“OK.....”

Restaurant Le Relais
Réservez avec
Restaurant Le Relais n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 103 sur 220 Restaurants à Beaune
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 12 mars 2014

Généralement, je ne me dérange pas pour donner un avis mitigé et ce qui me pousse à donner mon avis sur ce restaurant est son emplacement dans les palmarès des restaurants de Beaune.

Le personnel est sympathique et la nourriture ok, mais il ne vaut certainement pas son rang actuel (3è).

Nous connaissons Beaune depuis 15 ans et connaissons beaucoup d'autres meilleurs endroits en qualité et rapport qualité-prix.

Je suis désolé de devoir le dire, mais le service à table n'est pas à la hauteur d'un restaurant de ce genre. Nous n'avions pas d'entrée et par conséquent l'attente a été longue, même si nous n'étions pas du tout les premiers à arriver. Pourtant, l'ambiance en salle est agréable.

Les desserts - île flottante & soufflé - nous ont déçus. Le jarret de porc, intimidant par sa taille, était très goûteux et les vins correctes.

En somme, ce n'est pas un mauvais restaurant et je n'aimerais pas blesser le personnel gentil; simplement qu'il y a mieux à Beaune pour ceux qui y passent...

J-FMartinet, Directeur général de Restaurant Le Relais, a répondu à cet avisA répondu 17 mars 2014

Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour ce commentaire plein de franchise.

Nous tenions cependant à préciser certaines choses.

Nous ne sommes pas responsables du classement des restaurants effectué par Tripadvisor, classement qui varie très régulièrement.

Nous ne cherchons pas à être le meilleur restaurant de Beaune mais simplement à proposer une bonne carte de produits régionaux, frais et bien cuisinés. (comme l'atteste votre remarque sur le jarret de porc)

Il est vrai que vous pourrez toujours trouver mieux mais nous pensons proposer un très bon rapport qualité/prix.

Nous espérons cependant vous revoir prochainement à notre table.

Avis publié : 29 décembre 2013 par mobile

Cadre élégant, service impeccable et cuisine excellente. Nous y avons passé un très agréable moment, dans une ambiance chic mais pas guindée. La carte des vins est très fournie. Nous recommandons chaudement, en particulier pour un dîner en amoureux.

J-FMartinet, Directeur général de Restaurant Le Relais, a répondu à cet avisA répondu 6 janvier 2014

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'un commentaire.

Votre enthousiasme nous touche pronfondément et nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre dîner.

Nous vous invitons à revenir nous voir très bientôt.

Avis publié : 22 novembre 2013

Nous avons été conquis par le rapport qualité-prix.Le cadre est zen et confortable.Les plats - terroir ou cuisine française - sont excellents et très bien présentés;le choix pourrait être un peu plus étendu.Ne ratez pas le fromage,c'est un délice.Le personnel est charmant et sympathique,à la fois accueillant mais réservé et discret.Les conseils du sommelier sont judicieux et équilibrés par rapport au prix qui peuvent très vite s'avérer élevé dans la région.

J-FMartinet, Directeur général de Restaurant Le Relais, a répondu à cet avisA répondu 2 décembre 2013

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour ces remarques positives sur la qualité des plats et du service.

Nous prenons également bonne note de votre remarque sur le manque de choix qui vient en partie du fait que notre chef ne travaille que des produits frais.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau,

Avis publié : 11 novembre 2013

Dîner d'anniversaire très réussie. Rapport qualité/prix excellent. Plats étonnants et vin sublime recommandé. Mise en bouche fine (veloute de lentilles et mousse au lard). Accueil très sympathique. Une adresse incontournable à beaune.

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager ainsi vos sentiments.

Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et nous vous invitons à venir déguster la nouvelle carte prochainement.

Avis publié : 2 novembre 2013

Un accueil à la hauteur du cadre, un menu diversifié on fait de notre soirée, une soirée réussie.
Mention spéciale pour les œufs meurette très bien préparé. Nous avons été charmés par les plats et les desserts.

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'un commentaire.

Vos bonnes remarques récompensent le travail de nos équipes et nous poussent à pousuivre nos efforts.

Nous attendons votre retour avec impatience.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Relais ont aussi consulté

Beaune, Côte d'Or

Vous connaissez Restaurant Le Relais ?