“Incroyable”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
La cuverie devenue maison d'hôtes
Piscine chauffée de mai à fin septembre
Parc de 2 hectares riche en arbres centenaires
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
didier n
“Incroyable”
Avis écrit le 23 avril 2018 Séjour en avril 2018

Endroit spacieux, rénové, calme et très bien entretenu.
J'étais sceptique lors de mon arrivée.

Les photos ne reflètent pas assez la beauté de l'endroit.

Je le recommance.

25 avr. 2018
Merci ! Il vaut mieux que le lieu soit encore mieux en vrai que sur photos... vous n''êtes pas le premier à le dire, il faut croire que c'est vrai :-) Nous allons tenter d'y remédier. Au plaisir d'une prochaine fois !
NicolasG3...
“Lieu magnifique, soigné et paisible”
Avis écrit le 23 avril 2018 Séjour en avril 2018

Nous avons loué l'endroit pour une retraite professionnelle : le lieu est magnifique est très original dans sa décoration. Il comporte beaucoup de petites zones différentes qui permettent de changer d'ambiance.
Une très très belle expérience !

25 avr. 2018
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur la maison. Heureuse d'avoir pu partager quelques découvertes de notre coin de Bourgogne ! La liste des "possibles" est encore longue, au plaisir d'être à nouveau votre guide :-)
Florence...
“Tout simplement sublime”
Avis écrit le 27 octobre 2017 Séjour en juillet 2017
personne ont trouvé cet avis utile

La demeure de Florence est tout simpleqment idylique. Ne vous fiez pas aux photos, elle est encore plus belle en vrai! La maison est parfaitement entretenue, decoree avec beaucoup de gout et soin, enormement despace tant a linterieur qua lexterieur. Cest un vrai petit coin de paradis. Jai loue la maison pour 4 jours pour lanniversaire de mon conjoint, nous etions un groupe de 11, cetait plus que parfait, tout le monde a ete estomaque par la maison tant par sa beaute que sa convivialite! Florence est tout simplement a limage de cette maison! Elle ma enormement aide pour la preparation en me donnant beaucoup dadresses et conseils mais sur place est egalement completement disponible mais sans simposer. Je nai rien a redire tant sur la propriete que sur la prestation proposee par Florence! Je recommande les yeux fermes! Je vous conseille meme de vous y rendre, cest une adresse quil faut avoir visite! Merci encore, un weekend de reve que nous ne sommes pas pret doublier!

30 oct. 2017
Merci Florence, je suis ravie d'avoir pu vous aider à faire de cette fête un moment inoubliable ! Merci pour votre enthousiasme, votre grande gentillesse, j'espère vous revoir dans notre coin de bourgogne !
alsS7363L...
Pully, Suisse
“authenticité et douceur de vivre”
Avis écrit le 10 mai 2017 Séjour en mai 2017

C'est un endroit idyllique et très soigné. Le charme opère immédiatement dès que l'on pénètre dans la maison, meublée avec beaucoup de goût. Les chambres sont grandes et la literie de qualité.
Florence est aux petits soins pour les convives et tellement chaleureuse. Un grand merci pour ce super moment.
Je ne rêve que d'y retourner.

Votre tranche d'âge 65+
12 mai 2017
Merci c'est vraiment très gentil ! Plaisir d'avoir ouvert les portes de la maison à votre groupe d'amies, je vous accueille quand vous voulez ... ! la maison a son charme en toutes saisons . A bientôt vous n'avez pas encore tout vu :-)
ChrisG055
Neydens
“Merveilleux”
Avis écrit le 7 mai 2017 Séjour en mai 2017

Endroit sublime, calme, apaisant. Notre hôtesse Florence est généreuse et si accueillante que l'on se sent vraiment bien. Le cadre, les chambres, tout est fait pour oublier les soucis!

08 mai 2017
Merci Chris d'avoir partagé votre expérience.... je suis ravie que le charme de cet endroit ait opéré. Soyez rassurée, il ne bougera pas et vous attend une autre fois, si le cœur vous en dit. FLorence
362steph
Valbonne, France
“Un refuge de calme sans être éloigné de Beaune. Soigné et de bon goût.”
Avis écrit le 22 mars 2017 Séjour en mars 2017

Un lieu où on respire, autant dans le magnifique jardin, et son espace piscine dans la verdure, qu'à l'intérieur. Les aménagements sont de très haute qualité literie, salle de bans, cuisine) et d'excellent goût. C'est un lieu qui sait associer espace et intimité. On a aussi apprécié le fait de ne pas être loin de Beaune: les avantages sans les inconvénients!
La qualité d'un accueil chaleureux, qui vous laisse autonome durant voter séjour et reste disponible si nécessaire. Merci.

28 mars 2017
Merci pour tant d'éloges, je suis ravie que vous ayez apprécié le lieu. Au plaisir de vous revoir dans ce coin de Bourgogne si riche de propositions pour les amateurs de bonnes choses. A bientôt ! Florence
21claire2...
Beaune, France
“Fabuleux”
Avis écrit le 21 mars 2017 Séjour en mars 2017

Nous avons réservé ce merveilleux endroit pour une fête de famille. Quelle belle découverte! Un gîte magnifique à10 minutes de Beaune, doté de 5 chambres plus magnifiques les unes que les autres. Un parc immense, bien arboré et calme. Une cuisine super bien équipée. Un séjour spacieux avec une superbe cheminée et le bois fourni. Florence, la propriétaire est charmante, attentive et serviable. Bref une réussite. Nous avons vécu un moment inoubliable. Encore mille mercis à Florence
Qu'un bémol : voir cette magnifique piscine sans pouvoir en profiter car mauvaise saison.....

22 mars 2017
Je suis ravie que la fête de famille se soit bien déroulée, que vous ayez pu réunir ceux qui vous sont chers, venus de tous les coins de France. L'endroit s'y prête en effet ! En effet vous n'avez pas eu la chance de profiter du parc, la saison ne s y prêtait pas, il faudra revenir aux beaux jours ! Merci pour vos commentaires si chaleureux, vous avez été des hôtes très sympas et respectueux des lieux. A une prochaine fois qui sait ?!
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer