“Luxe et authenticité en Campagne”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
La cuverie devenue maison d'hôtes
Piscine chauffée de mai à fin septembre
Parc de 2 hectares riche en arbres centenaires
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
cerfgenev...
Genève, Suisse
“Luxe et authenticité en Campagne”
Avis écrit le 17 juin 2018 Séjour en juin 2018

Le titre en dit long...
Cette grande maison de famille authentique au cœur de la Bourgogne (10min du sublime centre ville de Beaune et de son superbe marché les samedis matin pour y faire vos emplettes afin de découvrir les spécialités bourguignonnes pour un « super gueuleton »entre amis)
Le lieu est encore plus enchanteur que sur les photos, si vous êtes des lèves-tôt vous pouvez à l’aube apercevoir des lapins au sous-bois et seul le chant des oiseaux vous réveilleras.
Notre hôtesse Florence a tout aménagé en sorte que nous puissions profiter pleinement du lieu, les différentes terrasses et salons de jardin, des chambres décorées avec beaucoup de goût et leurs salles de bains et une cuisine avec tout le nécessaire.
Un séjour parfait, un accueil simple et généreux. L hôtesse est charmante et se montre disponible si nécessaire.

18 juin 2018
Votre enthousiasme me réjouit ! J'attends avec plaisir votre prochaine venue en terres beaunoises. Vous n'avez pas encore tout vu , et encore moins goûter à toutes les spécialités du cru. Quand au calme de la campagne , il n'y a aucune raison que cela change... ni aéroport , ni gare, ni autoroute en prévision :-) a bientôt !
me22018
Strasbourg, France
“Déçu par rapport aux photos”
Avis écrit le 15 juin 2018 Séjour en juin 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Déçu de découvrir sur place que la maison louée n'est que la partie de droite sur les photos et que la propriétaire habite la partie de gauche : on passe donc le séjour avec elle sur place. Notamment, la propriétaire rase avec sa voiture la table extérieure de repas pour aller se garer ou sortir sa voiture...

Autres déceptions : le ménage n'était pas impeccable, il n'y a aucune porte aux salles de bain, le four ne marchait pas (nous avons du cuire notre cote de veau à la poêle!).

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
18 juin 2018
Navrée que vous n'ayez pas bien lu l'annonce ou il est bien précisé que je réside sur place... sur les 2 hectares du domaine , il y a 3 entités : une grange ( garage), une maison, et l'ancienne cuverie (partie réservée aux hôtes) . Avec pour chaque bâtiment, un espace extérieur dédié. Et en effet , vous avez dû subir un passage de ma voiture devant le gîte samedi matin, je ne pouvais imaginer qu'il ternirait votre séjour.
Les interactions avec les hôtes dépendent des sollicitations. Mais de manière unanime, ma présence au domaine est considérée comme une aide en cas de besoin... bonnes adresses, aide ou question technique, comme faire redémarrer la box internet ( ce que j'ai fait pour vous avec grand plaisir) , ou montrer comment le four fonctionne, car il fonctionne ! ... encore faut-il se manifester !

Concernant vos autres remarques, j'en prends note avec étonnement. En effet, à l'heure de votre départ, je vous ai demandé, comme à tous les hôtes , si tout s'était bien passé, vous m'avez simplement signalé 2 ampoules défaillantes ! ... (qui auraient été changées, si vous me l'aviez signalé....). Dommage.
Étonnement encore, car en dépit de votre "déception" , vous avez retardé votre départ sur l'horaire convenu... !
Communication et amabilité , qui sont le registre habituel des échanges n'étaient pas au rendez vous. Re dommage. Je vous souhaite de trouver pour vos prochains déplacements, des adresses qui vous satisferont davantage. Il y a parfois des rencontres qui ne se font pas....
MartaT103...
“Que du bonheur!!”
Avis écrit le 12 juin 2018 Séjour en juin 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Un endroit de rêve qui nous permets de passer du quotidien ( course, stress and co) à une déconnection totale.
Une hôtesse avec un grand sens l'accueil, sachant être très discrète.
Le lieu est tout simplement splendide, à la hauteur des photos représentées.
Et un splendide appartement d'une grande propreté digne des revues de magasines.
Nous recommandons vivement cet endroit, vous n'allez pas être déçu.

18 juin 2018
Ce fut un plaisir de vous accueillir ! Merci pour votre confiance, votre sensibilité au charme du lieu, et d'avoir pris le
temps de le partager. À la prochaine fois, avec les enfants... en général ils sont plutôt assez heureux de gambader dans le parc et sauter dans la piscine ! Vous prenez peu de risque en les amenant à meursanges :-)
didier n
“Incroyable”
Avis écrit le 23 avril 2018 Séjour en avril 2018

Endroit spacieux, rénové, calme et très bien entretenu.
J'étais sceptique lors de mon arrivée.

Les photos ne reflètent pas assez la beauté de l'endroit.

Je le recommance.

25 avr. 2018
Merci ! Il vaut mieux que le lieu soit encore mieux en vrai que sur photos... vous n''êtes pas le premier à le dire, il faut croire que c'est vrai :-) Nous allons tenter d'y remédier. Au plaisir d'une prochaine fois !
NicolasG3...
“Lieu magnifique, soigné et paisible”
Avis écrit le 23 avril 2018 Séjour en avril 2018

Nous avons loué l'endroit pour une retraite professionnelle : le lieu est magnifique est très original dans sa décoration. Il comporte beaucoup de petites zones différentes qui permettent de changer d'ambiance.
Une très très belle expérience !

25 avr. 2018
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur la maison. Heureuse d'avoir pu partager quelques découvertes de notre coin de Bourgogne ! La liste des "possibles" est encore longue, au plaisir d'être à nouveau votre guide :-)
Florence...
“Tout simplement sublime”
Avis écrit le 27 octobre 2017 Séjour en juillet 2017
personne ont trouvé cet avis utile

La demeure de Florence est tout simpleqment idylique. Ne vous fiez pas aux photos, elle est encore plus belle en vrai! La maison est parfaitement entretenue, decoree avec beaucoup de gout et soin, enormement despace tant a linterieur qua lexterieur. Cest un vrai petit coin de paradis. Jai loue la maison pour 4 jours pour lanniversaire de mon conjoint, nous etions un groupe de 11, cetait plus que parfait, tout le monde a ete estomaque par la maison tant par sa beaute que sa convivialite! Florence est tout simplement a limage de cette maison! Elle ma enormement aide pour la preparation en me donnant beaucoup dadresses et conseils mais sur place est egalement completement disponible mais sans simposer. Je nai rien a redire tant sur la propriete que sur la prestation proposee par Florence! Je recommande les yeux fermes! Je vous conseille meme de vous y rendre, cest une adresse quil faut avoir visite! Merci encore, un weekend de reve que nous ne sommes pas pret doublier!

30 oct. 2017
Merci Florence, je suis ravie d'avoir pu vous aider à faire de cette fête un moment inoubliable ! Merci pour votre enthousiasme, votre grande gentillesse, j'espère vous revoir dans notre coin de bourgogne !
alsS7363L...
Pully, Suisse
“authenticité et douceur de vivre”
Avis écrit le 10 mai 2017 Séjour en mai 2017

C'est un endroit idyllique et très soigné. Le charme opère immédiatement dès que l'on pénètre dans la maison, meublée avec beaucoup de goût. Les chambres sont grandes et la literie de qualité.
Florence est aux petits soins pour les convives et tellement chaleureuse. Un grand merci pour ce super moment.
Je ne rêve que d'y retourner.

Votre tranche d'âge 65+
12 mai 2017
Merci c'est vraiment très gentil ! Plaisir d'avoir ouvert les portes de la maison à votre groupe d'amies, je vous accueille quand vous voulez ... ! la maison a son charme en toutes saisons . A bientôt vous n'avez pas encore tout vu :-)
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer