“Restaurant traditionnel”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 novembre 2013

Cuisine locale: Escargots de Bourgogne, Côtes d'agneau, boeuf Bourguignon... J'ai bien aimé le carpaccio de saumon, servi avec un sorbet à la tomate.
Service moyen.

Avis publié : 30 octobre 2013

Nous avions réservé ce restaurant parce qu'il était bien noté sur Tripadvisor.
La cuisine est raffinée et les prix très corrects. Le restaurant est composé de trois salles.
Nous avons pris le menu à 38 €. Nous n'avons pas été déçu.
Bonne adresse.

Avis publié : 27 octobre 2013

Week end à Beaune et détour par ce restaurant au cadre très sympa. Repas entre amis un dimanche soir, nous avons été bien accueilli, les prix pratiqués sont très contenus compte tenu des plats proposés. Le menu à 15€ permet une entrée, un plat et un dessert. Je ne trouve pas cela chez moi. N'hésitez pas, ce restaurant vaut vraiment le coup

Avis publié : 27 octobre 2013 par mobile

La cuisine est raffinée et le prix très correct.
Le restaurant est composé de trois salles.
Nous avons mangé dans la salle du milieu (rouge). L espace est très serré entre les tables et le silence régnait ambiance un peu glaciale.
Le menu très correct a 22 € cuisine raffinée

Avis publié : 23 octobre 2013

Nous avions réservé ce restaurant parce qu'il était bien noté sur Tripadvisor et nous n'avons pas été déçu. Premier menu à 15€ très agréable , cuisine raffiné. A recommander

Les voyageurs ayant consulté La Grilladine ont aussi consulté

Beaune, Côte d'Or

Vous connaissez La Grilladine ?