“bonne adresse” 4 sur 5 bulles
Avis sur La Grilladine

La Grilladine
Classé n° 33 sur 205 Restaurants à Beaune
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Sydney, Australie
“bonne adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2014

nous avons eu pour 16€ entrée, plat, dessert. Autant dire que c'est imbattable ! Entrée simple mais bonne, plat étonnant et bon(magret de canard au vinaigre de framboise) par contre peu de légumes, et dessert (crème brûlée) très bonne et surtout le sucre n'était pas cramé. Bref un bonne adresse

• Visité en mars 2014

• Tchèque en 1er
France
“Bien, sans plus”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 janvier 2014

Rapport qualité-prix moyen. La terrasse est agréable par un soir d'été, le menu, alléchant, la qualité satisfaisante, mais les portions un peu congrues (sandre,par exemple....). Nous ne sommes pas de gros mangeurs, mais nous avions encore faim en sortant.... Je pense qu'il y mieux à Beaune et je chercherai une autre adresse lors de mon prochain passage..

• Visité en août 2013
Beaune, France
“Correct”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2013

Que dire. L établissement est sympathique et accueillant. On s attend à quelque chose de mieux,tant en terme de mets que de service. Le rapport qualité prix est moyen.
On a vu beaucoup mieux à beaune mais on va dire que sans être de la gastronomie bourguignonne,nombreux autres restos de France ne leur arrive pas a la cheville. Quand il n y à plus de place chez les "meilleurs" allez y sans risque mais sans vous attendre à un moment d exception..

• Visité en novembre 2013
    • 3 sur 5 bulles
“Excellent rapport qualité - prix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Nous avons pris le menu a 22€ et cela a été un regal : escargots, sandre sauce au vin, fromage, saumon avec un glace tomate basilic... service agréable , vin bon à un prix correct... a conseiller tant le prix n‘entrave pas la qualité !!!

Beaune, France
“Pas à la hauteur de l'allure du restaurant”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2013

Nous avons mangé dans ce restaurant pour midi, le premier menu et avons été très déçu par la qualité des plats proposés : Les assiettes trop chargée en sauces, des garnitures plus que basiques ( 2 pommes duchesses, 3 choux de Bruxelles, et 1/4 de tomate...), du vite fait mal fait en fait.

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Grilladine ont aussi consulté

Vous connaissez La Grilladine ?