“Un peu decue...”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Nous avons été attiré par les 3 jolies salles à manger joliment décorée. Et une carte intéressante..
Le personnel est très aimable
Cependant les repas sont moins élaborés que ce qu'on pensait. Disons qu en terme de qualité prix nous avons été un peu déçue. Les tagliatelles accompagnant le coq au vin étaient beaucoup trop cuites.. tristesse. 2 Pommes duchesse en accompagnement c'est un peu radin et facile. Les entrées assez bonnes et variés (petite portion; ça reste des entrées)
Il y avait beaucoup de vins très très chers à la carte... dommage. Les desserts sont gourmands. Mais dommage toute petite portion de 3 fromages pour 8 euro. En finalité c'est un peu sur-fait...je ne recommanderai pas.

Avis publié : 31 mars 2018

sur une petite place calme
décor soigné, service efficace, très bons plats sandre et bœuf bourguignon
avons pris comme vin au verre du Savigny les Beaune
attention très copieux, n'ai pu manger que la moitié de mon bœuf bourguignon

Avis publié : 20 mars 2018

La décoration est simple, mais de très bon goût. Le personnel professionnel et souriant. La cuisine est raffinée avec tous les plats "fabrication maison". C'est un plaisir des yeux et des papilles.

Avis publié : 19 mars 2018 par mobile

C'est avec plaisirs que nous avons redécouvert ce restaurant.
Le service est efficace et attentionné. Une bonne adresse.

Avis publié : 12 mars 2018

Nous avons déjeuné ce dimanche tout à fait par hasard dans votre restaurant en visite à Beaune.

Ce fut une merveilleuse découverte.

Le cadre est fantastique pour des amoureux du moyen-âge (nous sommes des hôteliers œuvrant dans une demeure du 13me siècle) et l'accueil aussi stylé que sympathique.

Nous avons testé les plats traditionnels (terrines, escargots, bœuf bourguignon, poire au vin, profiteroles) tout était remarquable de justesse.

Et le saumon juste mariné avec le sorbet tomates/basilic : une tuerie.

Ceci accompagné d'un très bon Chablis à un prix raisonnable tout comme l'addition.

Les portions sont très généreuses.

Que demander de plus?

Merci pour ce moment ......sans l'humour de Valérie

Les voyageurs ayant consulté La Grilladine ont aussi consulté

Beaune, Côte d'Or
Beaune, Côte d'Or

Vous connaissez La Grilladine ?