“Top”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 29 août 2014 par mobile

Sur la route de retour de nos vacances, nous décidons de déjeuner à Beaune !! Grace aux avis précédent nous voilà dans ce resto !! La petite terrasse à l'air bien sympas dans cette rue loin du bruit mais non il faut manger à l'intérieur ( elle est vide !!!!?????) bon!!! Nous arrivons avec 2 enfants pas de plat prévu pour eux mais nous trouvons un compromis et ils se sont régalé !!! Nous aussi !!! Une bonne adresse, produit frais ... Je suis ravie de notre étape mais surprise de l'accueil d'arrivée ( les enfants font peut être peur ???)

Avis publié : 12 août 2014

C'est un petit restaurant qui a beaucoup de charme ou le personnel est super attentif. Les plats servis sont de bonne qualité avec une belle carte des vins. Nous n'avons pas payé très cher et passé un très agréable moment.

Avis publié : 5 août 2014

Mon avis sera modeste, il ne concerne que le repas de midi mais il représente bien la qualité de ce restaurant... Il faut le trouver dans cette petite rue à deux pas de l'hospice. Produits frais et préparés de manière originale sans tomber dans l'excès. Il y avraiment une recherche dans les saveurs et la présentation...Accueil chaleureux.
Aux touriste de passage faites une petite pause au P'tit Paradis vous ne serez pas déçu...

Avis publié : 3 août 2014

Dîner avec un ami un vendredi soir. Le restaurant est plein. Un couple d'américains occupe la table voisine. Carte courte, assiettes très joliment présentées. La carte des vins est plutôt complète et pas sectaire. Ici on assume de faire de l'authentique sans verser dans le régionalisme. Nous avons particulièrement aimé les cannellonis de paleron avec leur sauce au cidre et la copieuse tarte au citron déstructurée. En fin de service, nous restons les derniers dans le restaurant à discuter avec les trois membres de l'équipe, dont le franc parler est rafraîchissant. Une belle soirée.

Avis publié : 1 août 2014

Un excellent restaurant au détour d une petite rue. Un accueil souriant! Concernant les plats tous est fait maison des amuses bouches au dessert. Les produits sont frais et prépares avec merveille. Allez y les yeux fermes

Les voyageurs ayant consulté Le P'Tit Paradis ont aussi consulté

Beaune, Côte d'Or

Vous connaissez Le P'Tit Paradis ?