“le Clos Carnot”

Options : Terrasse, Réservations
Beauvais, France
“le Clos Carnot”
Avis écrit le 12 mai 2014

"pris" au hasard lors de notre halte dans la ville. Carte attirante et abordable bien situé, donnant sur une petite place juste à côté des hospices de Beaune; et Cuisine agréable (escargots de bourgogne, andouillette a la dijonnaise...et très bon vin...
Seul bémol, nous avons été oubliés lorsque le coup de rush a été donné en terrasse... des amoureux en fond de salle "mis en quarantaine" après le plat...mais un geste commercial bienvenu pour faire oublier cet oubli...

• Visité en avril 2014

“4 jours à Beaune, 5 repas au Clos Carnot !”
Avis écrit le 2 mai 2014

Avec deux mauvaises expériences à proximité, pourquoi chercher autre chose que ce bon petit restaurant, très accueillant, à la carte tout à fait sympathique qui permet tout autant de goûter un bon menu bourguignon que de se contenter d'une excellente salade? Tous les produits sont frais, les préparations sont maison (aucun doute là-dessus ! Ca a du goût, n'est ni trop salé, ni trop sucré, et la cuisine vous indique sans difficulté la composition des plats lorsque vous souffrez d'allergies), la carte classique avec un soupçon d'inventivité et beaucoup de soin dans les présentations. D'excellents fromages, quelques bons vins également en accompagnement. Bref, nous nous sommes à chaque fois régalés et le conseillons chaleureusement aux amateurs de bonne cuisine, qui fuient les préparations industrielles et aseptisées.

• Visité en mai 2014
“Brasserie traditionelle”
Avis écrit le 28 avril 2014

Service rapide, cuisine simple et soignée. Bon choix de vins au verre et un excellent tartare de boeuf coupé au couteau.

Visité en avril 2014
Nomeny
“une petite brasserie bien sympathique”
Avis écrit le 28 avril 2014

Pour une brasserie elle se défend bien, carte abordable et attirante, décor et ambiance chaleureux.
J'ai pris la salade du clos carnot qui est très bonne et mon mari un tartare qu'il a aussi trouvé très bon.
certes le prix du vin était un peu cher, 7.50€ le verre.
pour une brasserie c'est bien et rapide.

• Visité en avril 2014
Monthélie, France
“dégeux !”
Avis écrit le 21 janvier 2014

Passé votre chemin
Cuisine industriel
J'ai payé 42€ pour de la bouffe de chez METRO
Quelle honte ! pour un resto du centre ville

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Clos Carnot ont aussi consulté

Beaune, Côte d'Or

Vous connaissez Le Clos Carnot ?