“Bonne formule midi en semaine”
Avis sur L'incontournable - FERMÉ

L'incontournable
Cuisines : Française, Moderne, Saine
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Cuisine locale, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
dijon
“Bonne formule midi en semaine”
Avis écrit le 20 novembre 2013 par mobile

La formule du midi en semaine est très accessible et complète . Une de mes adresses favorites dans la ville de Beaune

Thonon-les-Bains, Rhone-Alpes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Incontournable”
Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous sommes aller vérifier !
Passant quelques jours à Beaune , après quelques brasseries sans saveurs nous avons suivi les avis des internautes c était excellent malgré une fraîcheur dans la salle les mets étaient fabuleux
Sans chichis juste très goûteux
Nous y retournerons sûrement
Pour 25€ le menu rien a dire
Bravo

• Visité en novembre 2013
Magny-lès-Aubigny, Bourgogne, France
“à refaire pour moi et à ne pas héxiter pour vous!”
Avis écrit le 4 novembre 2013

Super,super!
Il est vraiment "incontournable" Bon accueil avec un chef qui viens saluer tout ces clients, un menu rapport "super qualité"/prix extra! Des oeufs en meurette tip top,un sorbet cassis extra la joue de boeuf aussi enfin tout quoi! Nous n'avons pas eu d'attente comme j'ai pue le lire en commentaire dessus.On sens que les produits utilisés sont de très bonne qualités tout mené d'une mains de maître et le tour est jouer! Bravo chef.

• Visité en novembre 2013
Bastogne, Belgique
“Vraiment pas incontournable !!!”
Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous avions eu de bons échos de ce restaurant mais c'est vraiment sans plus...
L'accueil est BOF !!!
Service fort lent... et pas spécialement agréable.
Nous étions un groupe de 8 et avions commandé plusieurs bouteilles de vin...blanc pour commencer et rouge pour la suite.
Comme il y avait un seul verre à vin sur la table nous avons demandé pour avoir d'autres verres pour le vin rouge et on nous a répondu " quand vous dégustez dans les caves vous gardez bien le même verre".
Une remarque on ne peut plus déplacée.
Donc si vous passez pas Beaune faites l'impasse sur ce restaurant qui n'a d'incontournable que le nom.

• Visité en octobre 2013
perols
“Bon repas mais !”
Avis écrit le 1 novembre 2013

Le repas était excellent très bien cuisiné , je vous recommande le menu bourguignon, un vrai bonheur : les œufs en meurettes terribles !!!! , en dessert les tagliatelles de crêpes caramel beurre salé une tuerie !!!! De plus très copieux. Le chef passe en salle serrer les mains, pourquoi pas ? Le service un tout petit peu long mais ça va quand même.
Le point noir c est la salle voutée ou il faisait un froid glacial même un jour de grand soleil a Beaune !

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté L'incontournable ont aussi consulté