“A recommander.”

Cuisines : Française, Moderne, Saine
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 26 avril 2014

Repas en famille avec 2 enfants. Accueil très chaleureux et attentionné. Cuisine raffinée. Nous étions tous ravis, parents comme enfants.

1923 avis sur 113

Avis publié : 10 avril 2014

Nous sommes venus de Suisse pour visiter Beaune et nous avons mangé pour le repas de midi à L'incontournable. Nous avons adoré les plats, l'ambiance et les serveuses qui nous ont chouchouté et même ouvert des portes secrètes pour aller fumer dans leur cour intérieure.

Avis publié : 5 avril 2014 par mobile

Nous étions déjà venu 2 fois, visiblement les propriétaires ont du changer
Un vrai sketch
Carte pas à jour, service ridicule
Plat basique , viandes mal cuite

Avis publié : 4 avril 2014

Très bien bon accueil les plats étaient divin le service super merci a Lydie la serveuse c était super bien

Avis publié : 19 mars 2014

Nous avons pris le menu Bourguignon qui était excellent ! Un régal pour le palais, plusieurs duos de spécialités bourguignonnes toutes plus bonnes les unes que les autres ! Accueil très agréable, nous avons également apprécié le service ! Merci à Lydie (la serveuse à qui nous avons demandé le prénom) qui fut très agréable et très efficace !
A refaire avec plaisir ! A conseiller sans problème !

Les voyageurs ayant consulté L'incontournable ont aussi consulté

Puligny-Montrachet, Beaune
Beaune, Côte d'Or