“Grosse déception”

Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Dijon, France
“Grosse déception”
Avis écrit le 1 juillet 2014

Le service est parfait. C’est très bon, mais le succulent d’avant n’est plus là...

Connaissant le lieu et sa cuisine magique, nous nous y sommes rendus les yeux fermés, sans savoir qu’un changement de proprio/cuisto avait eu lieu. Le salut du chef en salle à ses clients c'est fini :(

D’un menu à 22 euros, nous passons désormais à un menu à 30 euros ! et ce pour quasiment les mêmes produits qu’auparavant, peut-être le fromage en moins. Quelle surprise ! (mauvaise). Le plat du jour du midi à 9,90 euros ne se suffit pas à lui-même et forcément, dès qu’on rajoute une entrée, c’est 12 euros minimum.

Très déçu aussi par mon jambon persillé, pas sûr qu’ils se fournissent au même endroit qu’auparavant, et puis les tranches coupées trop fines pour ce produit je n’apprécie pas.
La salade d’accompagnement est juste assaisonnée d’huile d’olives, ce qui est assez quelconque.

En bref, bien que la nourriture soit très bonne et les plats joliment présentés, cela restera une énorme déception culinaire. Désormais, l’incontournable ne porte plus tout à fait son nom.

• Visité en juin 2014

“Super”
Avis écrit le 27 juin 2014 par mobile

Bonne présentation produits frais et bien cuisinés service de qualité, personel très gracieux et à l'écoute de la clientéle .Changement de chef en cuisine judicieux à découvrir . Bon rapport qualité prix

Neuchâtel, Suisse, Europe
“Très bonne cuisine et joli cadre”
Avis écrit le 18 juin 2014

Cuisine vraiment au top, service agréable, cadre original, assiettes peut-être pas assez remplies, prix un peu hauts mais on s'est régalés !

• Visité en mai 2014
Lausanne, Suisse
“Service complètement débordé”
Avis écrit le 7 juin 2014 par mobile

Nous sommes venus dans ce restaurant sur conseil de l'office du tourisme. Le cadre dans la cave est très cosy. Nous avons être très bien reçus et heureusement nous sommes venus très tôt.
Nos plats ont été servis dans les temps. La qualité est bonne, sans plus.
Par contre les gens arrivés après nous n'ont pas pu enregistrer leur commande au bout d'une demi heure, ils sont partis. Une grande tablée a du attendre une heure avant d' avoir leurs entrées. Un enfant à cette table n'a rien eu, il s'est endormi avant d' avoir son plat.
dans un si petit endroit cela créé vraiment des mauvaises vibes!
En résumé, une nourriture sans originalité et un service très variable. Peut mieux faire pour 50 euros par personne!

Bruxelles, Belgique
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Dommage”
Avis écrit le 3 juin 2014

On était déjà venu plusieurs fois et toujours ok mais cette fois-ci vraiment pas! Faut croire que soit le patron a changé (pas vu de la soirée) soit le personnel. On a du attendre 1h15 pour avoir l'entrée (22h)... On était pas les seuls à se plaindre (certains sont partis avant d'être servis). Pas un mot d'explication du serveur. Dommage car la nourriture est tjrs de bonne qualité mais cela ne fait pas tout... le service doit suivre aussi. Le plus frustrant c'est qu'on paye pour passer une mauvaise soirée.

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté L'incontournable ont aussi consulté