“Des hôtes de charme dans un lieu de charme”

L'Octroi Saint Jacques
bangor
“Des hôtes de charme dans un lieu de charme”
Avis écrit le 22 avril 2012

Séjour merveilleux dans la suite Louisiane où notre famille de 4 personnes a résidé durant 4 nuits. Tout est impeccable, joliment décoré : on s'y sent très bien. Jocelyne et Salva contribuent également à la quiétude et la chaleur du lieu : très accueillants, chaleureux, ils se mettent en quatre pour vous (y compris vous faire visiter des viticulteurs de la région). Et qui plus est, l'octroi est idéalement situé (à quelques pas des Hospices et du centre) sans se soucier du stationnement de la voiture. Une adresse à recommander.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

crissé 72140
Avis écrit le 23 septembre 2011

nous avons passé une excellente nuit à l'octroi saint jacques un accueil des propriétaires très chaleureux des chambres confortables d'une grande propreté et décorées avec gout les salles de bains en pierre de bourgogne superbes, tout était parfait et son emplacement en fait un lieu idéal, et très très calme malgré la proximité du boulevard, mr et mme bianco savent vous recevoir merci encore

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Nantes, France
Avis écrit le 20 juillet 2011

chambres impeccables et confortables
accueil chaleureux de silvo
jocelyne devait etre de mauvais humeur ce jour là!!!
prix un peu trop élevé mais vu la situation idéale ce doit être toujours plein
un regret jocelyne nous a refusé l'accés des toilettes
après avoir quitté la chambre ( pas de toilettes extérieures ? )

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 mai 2011

Nous avons choisi l'octroi pour son emplacement idéal pour visiter beaune a pieds. Nous avons été agréablement surpris par la beauté des lieux et la chaleur de l'accueil de nos hôtes. Les chambres sont très propres et décorées avec goût. Nous avons passé deux jours très agréables et reviendrons a coup sur lors de notre prochain passage a beaune.

• Séjour du mai 2011
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 27 avril 2011

Nous avons été acceuillis avec chaleur par les propriétaires. Leur disponibilité et leurs conseils avisés nous ont été très utiles pour découvrir la région. Les chambres sont impeccablement entretenues par Madame pendant que Monsieur entretient les lieux parfaitement.
Nous leur tirons un grand coup de chapeau. Nous nous sentions bien plus comme des invités de la famille que comme des clients. de passage.
un conseil : demandez les bonnes adresses vins et restaurants au filleul, Romain. Il est le plus jeune grand courtier de la région et un véritable passioné de son travail.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Chicago
Avis écrit le 9 mars 2010

Je suis restee a l'Octroi pour le travail lors de plusieurs sejours et a chaque fois c'est un vrai plaisir! L'accueil est parfait, la chambre superbe et le petit dejeuner exquis! Rien a voir avec n'importe quel hotel, on est comme chez soi avec une entree privee et un acceuil splendide!!!
I have been spending weeks in Octroi for work and find it amazing! The landlord welcome you like members of their family, the rooms are elegant and the breakfast is very nice!
I recommend this place!

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires
paris
Avis écrit le 20 janvier 2010

Jocelyne et Salva ont fait de ce charmant endroit un lieu d'échange et de convivialité. Avis à tous les amateurs de théâtre et de cinéma, nos hôtes sont des passionnés, c'est toujours émouvant de se rappeler les prouesses de Gérard Philippe dans Fanfan La tulipe !
Leur cave est également un enchantement.
Encore merci pour leur authenticité.

• Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires