“Irréprochable”

L'Octroi Saint Jacques
Québec (ville), Canada
“Irréprochable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2012

Mon épouse et moi avons séjourné quatre nuitées à Beaune fin juin 2012 et avons logé à l'Octroi Saint-Jacques. Nous en sommes ravis. L'hospitalité des hôtes est bienveillante et chaleureuse, le petit déjeuner est fort bon, la chambre est impeccable et le stationnement privé est protégé et aisé. De plus, la localisation est idéale pour les promenades dans la ville.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Besançon, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2012

si la chambre est plutôt jolie, décorée avec goût, le patron chaleureux, quelques défauts majeurs viennent ternir le tableau.
L'accueil est très rapide, les hôtes ayant des invités, ils se sont rapidement éclipsés, pas de petit apéro offert pour récupérer du voyage, et surtout un petit déjeuner très décevant : à part un croissant assez bon, on a eu de la confiture industrielle moyenne, du pain de très mauvaise qualité, yaourt lidl, jus de fruit en brique de qualité moyenne... Bref, pour une chambre de standing, c'était très moyen, surtout à 120€ la nuit...

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Gérant de L'Octroi Saint Jacques, a répondu à cet avis, 10 juillet 2012
Je suis très surprise de votre mécontentement, tout d'abord nous n'offrons pas l'apéritif en milieu d'après midi, et nous ne vous avons pas revu de la soirée
j'avais dressé le petit déjeuner dans la salle prévue à cet effet car il faisait froid, comme vous vous êtes présentés tardivement, vous avez voulu déjeuner sur la terrasse je vous ai redressé le petit déjeuner en terrasse
Mes confitures sont faites par moi même et ma sœur et non industrielles, les viennoiseries et le pain sont achetés chez de très bons boulangers Beaunois
mes yaourts sont de chez leclerc ou carrefour.
j'attache beaucoup d'importance à mes petits déjeuners qui satisfont beaucoup de mes hôtes, ce matin j'ai fait des crèpes...
pour vérifier tout cela la plupart des autres hôtes donnent de bonnes appréciations sur mes déjeuners
je suis déçue que nous n'ayez pas manifesté votre mécontentement sur place, vous étiez plus préoccupé par la santé de votre enfant qui était resté avec les grands parents
je vous envoie mes cordiales salutations
bianco jocelyne
bangor
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2012

Séjour merveilleux dans la suite Louisiane où notre famille de 4 personnes a résidé durant 4 nuits. Tout est impeccable, joliment décoré : on s'y sent très bien. Jocelyne et Salva contribuent également à la quiétude et la chaleur du lieu : très accueillants, chaleureux, ils se mettent en quatre pour vous (y compris vous faire visiter des viticulteurs de la région). Et qui plus est, l'octroi est idéalement situé (à quelques pas des Hospices et du centre) sans se soucier du stationnement de la voiture. Une adresse à recommander.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
crissé 72140
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2011

nous avons passé une excellente nuit à l'octroi saint jacques un accueil des propriétaires très chaleureux des chambres confortables d'une grande propreté et décorées avec gout les salles de bains en pierre de bourgogne superbes, tout était parfait et son emplacement en fait un lieu idéal, et très très calme malgré la proximité du boulevard, mr et mme bianco savent vous recevoir merci encore

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Nantes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2011

chambres impeccables et confortables
accueil chaleureux de silvo
jocelyne devait etre de mauvais humeur ce jour là!!!
prix un peu trop élevé mais vu la situation idéale ce doit être toujours plein
un regret jocelyne nous a refusé l'accés des toilettes
après avoir quitté la chambre ( pas de toilettes extérieures ? )

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2011

Nous avons choisi l'octroi pour son emplacement idéal pour visiter beaune a pieds. Nous avons été agréablement surpris par la beauté des lieux et la chaleur de l'accueil de nos hôtes. Les chambres sont très propres et décorées avec goût. Nous avons passé deux jours très agréables et reviendrons a coup sur lors de notre prochain passage a beaune.

• Séjour du mai 2011
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2011

Nous avons été acceuillis avec chaleur par les propriétaires. Leur disponibilité et leurs conseils avisés nous ont été très utiles pour découvrir la région. Les chambres sont impeccablement entretenues par Madame pendant que Monsieur entretient les lieux parfaitement.
Nous leur tirons un grand coup de chapeau. Nous nous sentions bien plus comme des invités de la famille que comme des clients. de passage.
un conseil : demandez les bonnes adresses vins et restaurants au filleul, Romain. Il est le plus jeune grand courtier de la région et un véritable passioné de son travail.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux