“Difficile de trouver mieux”

L'Octroi Saint Jacques
Avis publié : 27 avril 2014

Nous sommes deux couples et c'est la deuxième fois que nous fréquentons l'Octroi St-Jacques pour des week-end en l'espace de 3 ans. Tout a été dit sur ce merveilleux établissement avec plus de 60 avis positifs et un seul avis négatif qui pour nous est absolument injustifié avec un droit de réponse de Mme Bianco en toute sincérité et honnêteté et surtout sans rancune. En ce qui nous concerne, nous allons nous permettre de vous donner notre propre appréciation, à savoir que pour 120 euros la chambre ou 150 euros la suite, vous avez à disposition :
2 Chambres spacieuses avec des grandes salles de bains (linge de toilette fourni, shampoing, coton-tige, serviettes en papier, sèche-cheveux)) ou bien une jolie suite pour 4 personnes, belle décoration, propreté, excellente literie, bouteille d'eau avec verre à disposition dans chaque chambre, internet, grandes TV à écran plat, climatisation, parking abrité et sécurisé, calme garanti, jardin très joliment arboré, à deux minutes du centre de Beaune, un accueil dont plusieurs propriétaires de chambres d'hôtes devraient s'inspirer. Ambiance, sourires, bonne humeur, services etc.. etc.. Que du bonheur !!! Vous disposez d'une sortie privée avec la possibilité, avant de sortir, d'utiliser des brochures sur Beaune, des parapluies en cas de mauvais temps et même pourquoi pas de savourer, pour vous-même ou vos enfants, d'excellents bonbons….
Quant au petit déjeuner il est super et je peux vous garantir que les confitures
sont délicieuses faites maison par Jocelyne, des croissants frais et du pain de très bonne qualité. Café et lait à volonté, infusions, yaourt, salade de fruits, saucisson, jambon, fromage, jus d'orange, etc… etc… Ce n'est tout de même pas pour rien que TRIPADVISOR leur a décerné un certificat de bonne qualité affiché dans la salle des déjeuners et nous pouvons vous assurer que c'est amplement justifié. Jocelyne et Salvatore se mettent en quatre pour leurs clients, ils sont tout simplement adorables, nous n'avons qu'une seule envie c'est d'y revenir le plus rapidement possible. Un conseil pour réserver prévoyez un bon mois à l'avance (voir plus) car ils sont bien évidemment victimes de leur succès. Après ce qui précède,
pensez-vous qu'il soit vraiment nécessaire que nous vous recommandions fortement cet établissement……. Vous pouvez y aller les yeux fermés !!!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis

1925 avis sur 155

Avis publié : 27 avril 2014

2 ème séjour pour nous à l Octroi St Jacques à l occasion du festival du film policier de Beaune.
Belle bâtisse idéalement située pour découvrir les charmes de cette ville à pied
Accueil des plus chaleureux de Jocelyn et Salva ,les chambres sont spacieuses , propres et décorées avec beaucoup de goût , un copieux petit déjeuner vous attend afin de démarrer la journée sous les meilleures auspices ...bref les hôtes de l Octroi St. Jacques feront tout pour rendre ce séjour inoubliable.
Merci encore et à très bientôt !!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 avril 2014 par mobile

Un pur bonheur que ce séjour-étape d'une nuit sur la route des vacances. Idéalement située, cette splendide chambre d'hôte nous a ravis, tant par son charme, et sa deco, que par la gentillesse de ses propriétaires. 2 ad. et 2 petits enfants.

Séjour en : avril 2014
Avis publié : 11 novembre 2013

Nous avons passé un très bon séjour à l'Octroi Saint Jacques: la maison est belle et idéalement située, facile d'accès et à deux pas du centre-ville et des Hospices. La chambre dans laquelle nous avons séjourné est très agréable et bien décorée, au calme, parfait pour un week-end en amoureux. Les propriétaires sont très accueillants et agréables, le petit déjeuner délicieux avec en prime une petite surprise de nos hôtes qui ne manquera pas de réchauffer le coeur des plus courageux.
Incontournable à Beaune.

Astuce pour la chambre : La suite Louisiane est bien équipée, jolie vue sur le jardin et salle de bains magnifique.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 septembre 2013

des chambres agréables dans la dépendance de la maison de maître, un accueil chaleureux du propriétaire, à proximité du centre ville pour trouver un resto sympa. petit déjeuner avec de bons produits frais. Seul bémol le paiement par CB n'est pas accepté

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 juillet 2013

Avec mon mari, nous avons passé un très agréable séjour. Les propriétaires sont d'une gentillesse rare et leur accueil est unique. Quelle générosité aussi.les chambres sont très propres, la maison très bien située...le tout est parfait. une adresse à ne pas manquer. Nous y retournerons surment.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 30 mars 2013

Nous avons passé une nuit très agréable à l'Octroi Saint Jacques. Les chambres ont beaucoup de charme. Les propriétaires sont très sympathiques et serviable. Situation central à quelques pas du centre-ville.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple