“Simplement délicieux”

piqu'boeuf
Classé n° 59 sur 219 Restaurants à Beaune
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Description : tout est fait maison cuisiner par nos soins sauf * les frites qui sont fraîches mais pas maison et les glaces et sorbets sont faites par un maitre artisans
Avis publié : 19 août 2013

Cadre agréable, menus originaux et variés, cave de bonne facture.
Les plats sont bien présentes, copieux et raffinés
Tous nos mets étaient délicieux de l'entrée au dessert.
Une facture raisonnable <80 euros pour deux personnes (entrée, plat, dessert +une bouteille de vin).
Presque tout était parfait....hormis le temps d'attente. Soit les plats ont du mal à sortir de cuisine, soit le personnel de salle ne les envoie pas assez tôt.... A revoir car c'est le seul bémol à un pur moment de plaisir culinaire
Prochain passage à BEAUNE, nous y repasserons pour découvrir d'autres délices

Avis publié : 18 août 2013

d'abord le point positif :
le déco moderne et de bon goût.
les points négatifs :
- 4 serveuses pour une petites quarantaine de couverts, on pourrait s'attendre à un service plus qu'efficace, mais il faudrait qu'elles arrêtent de se "tourner les pouces" en attendant que la "chef" leur fasse signe, et elles sont pas plus attentionnée pour autant.
- le concept: c'est pas un restaurant c'est un grill, si vous avez pas compris avant de rentrer vous allez être déçu.

Avis publié : 13 août 2013

20 juillet 2013 : Venant de Paris exprès et ayant réservé quelques jours avant, on nous apprend sur le perron que le restaurant est complet. Il parait qu'ils ont essayé de nous joindre et laissé un message... étrange... En passant en voiture quelques minutes avant, on avait vu défiler un car entier de personnes âgées. Sûrement plus rentable pour eux qu'une table pour 5 et un resto pas complet... Dommage, on ne saura jamais si ce resto est bon.

Avis publié : 12 août 2013

restaurant assez correct et idéal pour ceux qui aiment le charolais et viandes grillées, carte un peu chère malgré tout

Avis publié : 12 août 2013

service agréable, et le contenu de l'assiette est copieux et très très bon (la sauce époisse, un délice). beaucoup de tables et beaucoup de monde, un peu d'attente, mais rien de bien méchant. nous recommandons cette adresse à qui aime le boeuf !

Les voyageurs ayant consulté piqu'boeuf ont aussi consulté

Beaune, Côte d'Or

Vous connaissez piqu'boeuf ?