“Traité en touriste et pas en client”
Avis sur piqu'boeuf

piqu'boeuf
Classé n° 56 sur 221 Restaurants à Beaune
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Description : tout est fait maison cuisiner par nos soins sauf * les frites qui sont fraîches mais pas maison et les glaces et sorbets sont faites par un maitre artisans
Avis publié : 26 août 2013

On est arrivé à 21H25, le serveur est venu prendre la commande à 21H35 et nous a annoncé que les menus n'étaient plus servis après 21H30. La qualité des plats est très moyenne mais l'addition à la carte est élevée. Les serveurs sont venus débarrasser alors que nous n'avions pas fini, certainement pour nous faire comprendre qu'il était largement temps de partir. Qu'ils se rassurent, nous n'y reviendrons plus.

Contrôle des avis

Avis publié : 25 août 2013

Cadre sympathique. On me propose très vite la carte et si je désire un apéritif. Ensuite beaucoup beaucoup d'attente , L'apéritif arrive avec une petite verrine bien présentée.Enfin après de longues minutes je suis servie (viande accompagnée de sa sauce à l'époisse et d'une tomate provençale (une seule dommage). Apres cela je commande un thé gourmand, encore de l'attente, mais comparé au plat ça va : de bons petits desserts: creme brulée, ptite verrine avec de l'ananas et fruit de la passion crémeux, avec un petit cannelé. Résultat un bon moment avec de bon plat mais la note est chère quand même

Avis publié : 19 août 2013

Cadre agréable, menus originaux et variés, cave de bonne facture.
Les plats sont bien présentes, copieux et raffinés
Tous nos mets étaient délicieux de l'entrée au dessert.
Une facture raisonnable <80 euros pour deux personnes (entrée, plat, dessert +une bouteille de vin).
Presque tout était parfait....hormis le temps d'attente. Soit les plats ont du mal à sortir de cuisine, soit le personnel de salle ne les envoie pas assez tôt.... A revoir car c'est le seul bémol à un pur moment de plaisir culinaire
Prochain passage à BEAUNE, nous y repasserons pour découvrir d'autres délices

Avis publié : 18 août 2013

d'abord le point positif :
le déco moderne et de bon goût.
les points négatifs :
- 4 serveuses pour une petites quarantaine de couverts, on pourrait s'attendre à un service plus qu'efficace, mais il faudrait qu'elles arrêtent de se "tourner les pouces" en attendant que la "chef" leur fasse signe, et elles sont pas plus attentionnée pour autant.
- le concept: c'est pas un restaurant c'est un grill, si vous avez pas compris avant de rentrer vous allez être déçu.

Avis publié : 13 août 2013

20 juillet 2013 : Venant de Paris exprès et ayant réservé quelques jours avant, on nous apprend sur le perron que le restaurant est complet. Il parait qu'ils ont essayé de nous joindre et laissé un message... étrange... En passant en voiture quelques minutes avant, on avait vu défiler un car entier de personnes âgées. Sûrement plus rentable pour eux qu'une table pour 5 et un resto pas complet... Dommage, on ne saura jamais si ce resto est bon.

Les voyageurs ayant consulté piqu'boeuf ont aussi consulté

Beaune, Côte d'Or

Beaune, Côte d'Or

Vous connaissez piqu'boeuf ?