“Service rapide cuisine conviviale”
Avis sur piqu'boeuf

piqu'boeuf
Classé n° 26 sur 214 Restaurants à Beaune
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Description : tout est fait maison cuisiner par nos soins sauf * les frites qui sont fraîches mais pas maison et les glaces et sorbets sont faites par un maitre artisans
Avis publié : 15 septembre 2013

Accueil parfait, service rapide. Nous étions entre amis (table de 9 personnes), prise de commande efficace, les plats sont arrivés très rapidement et l'ensemble des convives furent servis en même temps, bonne maîtrise des cuissons. Nous y retournerons.

Avis publié : 10 septembre 2013

Nous voulions un restaurant typique bourguignon,nous étant pur bourguignon connaissant parfaitement la cuisine de notre région avons été déçu par le manque de finesse de la cuisine;œuf en meurette on sent que le vin rouge très écœurant c est un plat qui doit mijoter très lontemps,le poulet n est pas du frais mais du congeler et pas beaucoup d epoisse dans la sauce,haricot vert surgeler,et dessert trop copieux!vraiment déçu la cuisine bourguignonne doit être fait avc du cœur et généreuse se qui n était pas le cas!!!

Avis publié : 29 août 2013

Les plats de viande sont corrects mais rien de spécial. La salle en haut est très bruyante (groupes de touristes). Ca manque de caractère. Trop touristique, un peu usine.

Avis publié : 26 août 2013

On est arrivé à 21H25, le serveur est venu prendre la commande à 21H35 et nous a annoncé que les menus n'étaient plus servis après 21H30. La qualité des plats est très moyenne mais l'addition à la carte est élevée. Les serveurs sont venus débarrasser alors que nous n'avions pas fini, certainement pour nous faire comprendre qu'il était largement temps de partir. Qu'ils se rassurent, nous n'y reviendrons plus.

Avis publié : 25 août 2013

Cadre sympathique. On me propose très vite la carte et si je désire un apéritif. Ensuite beaucoup beaucoup d'attente , L'apéritif arrive avec une petite verrine bien présentée.Enfin après de longues minutes je suis servie (viande accompagnée de sa sauce à l'époisse et d'une tomate provençale (une seule dommage). Apres cela je commande un thé gourmand, encore de l'attente, mais comparé au plat ça va : de bons petits desserts: creme brulée, ptite verrine avec de l'ananas et fruit de la passion crémeux, avec un petit cannelé. Résultat un bon moment avec de bon plat mais la note est chère quand même

Les voyageurs ayant consulté piqu'boeuf ont aussi consulté

Beaune, Côte d'Or

Vous connaissez piqu'boeuf ?