“Niveau en baisse”

piqu'boeuf
Classé n° 24 sur 215 Restaurants à Beaune
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Description : tout est fait maison cuisiner par nos soins sauf * les frites qui sont fraîches mais pas maison et les glaces et sorbets sont faites par un maitre artisans
Avis publié: 9 novembre 2013

Nous aimons nous rendre à Beaune, en couple ou avec des amis, et sommes très souvent allés manger dans ce restaurant dont la chaleur de la cheminée et les grillades en son antre nous envoutaient.
Seulement, les années s'écoulant, l'ambition du restaurant tend davantage à répondre à la quantité, en terme d'achalandise, plutôt qu'à la qualité dans l'assiette. Les viandes sont moins tendres et les quantités revisitées à la baisse. Dommage, le potentiel est pourtant là!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour piqu'boeuf
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 novembre 2013

Surtout si on peut manger près de la grande cheminée où sont saisies toutes les grillades. Personnel gentil et bon rapport qualité prix

Avis publié: 3 novembre 2013

De bonnes spécialités de la région. Les quantités sont énormes et tout est bon ! On mange très bien mais trop ! En même temps, pas envie d'en laisser tellement c'est bon ! Un grand feu dans la pièce en bas où ils font cuire la viande et une grande salle en haut. Les serveurs sont très agréables mais mieux vaut réserver, c'est très vite complet !

Avis publié: 3 novembre 2013 par mobile

La cuisson sur le grill devant l'imposante cheminée donne d'emblée une impression très agréable de chaleur et de cuisine maison. La qualité de la viande est très bien, la cuisine est simple et généreuse, un très bon moment.

Avis publié: 27 octobre 2013 par mobile

Bon ! Je ressors à l'instant de ce restaurant. Sans manger !! Une première pour moi. Pas de bonjour de la part du serveur, une table a côté de la porte d'entrée en plein courant d'air (nous n'avions pas réservé, nous pensions qu'il ne restait que cette table ... Quelle surprise en voyant encore 3-4 couples non reservés installés à des tables 3 x plus cosy !) ... Les cartes justes posées avec un "voilà" ... Super l'accueil ! ... Pas d'apéritif proposé tout de suite ... Ni après ! Après 20 min d'attente, nous déclarons forfait ; ce n'est pas a nous de courir après ce jeune homme. Dommage, nous étions partis pour nous faire plaisir, le menu "ducs de bourgogne" semblait excellent ; autant que le chef avait l'air agréable derrière le comptoir. Vraiment dommage qu'il soit mal entouré. Et surtout un petit message à l'attention de ce serveur qui a fait perdre en 20 min 150 € à son entreprise : j'espère que c'était simplement une mauvaise soirée pour vous car si vous travaillez en permanence comme cela : il faut se poser des questions. Dommage.

Les voyageurs ayant consulté piqu'boeuf ont aussi consulté

Beaune, Côte d'Or

Vous connaissez piqu'boeuf ?