“Assez froid” 3 sur 5 bulles
Avis sur piqu'boeuf

piqu'boeuf
Classé n° 33 sur 203 Restaurants à Beaune
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale, Enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Description : tout est fait maison cuisiner par nos soins sauf * les frites qui sont fraîches mais pas maison et les glaces et sorbets sont faites par un maitre artisans
Dijon, France
“Assez froid”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2014 par mobile

Nous sommes venu manger un dimanche soir en famille. L'acceuil du personnel est vraiment glacial, limite bonjour, et le sourire n'en parlons pas. Les plats etaient trés bons, mais le personnel tourne en rond vingt minutes avant de déservir nos plats.

“Bonne table”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

Tout était bon. Les plats sont de bonnes qualités et sont biens présentés. Le personnel est professionnel. Le service est très bien organisé et rapide. C'est établissement est très chaleureux. Nous conseillons à tout le monde d'y aller. Nous y retournerons lors de prochaine visite à la ville de Beaune.

Rueil-Malmaison, France
“excellent restaurant à prix doux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2014

magnifique cheminée ou le chef grille des viandes délicieuses
décor moderne qui réchauffe autant que la cheminée
les plats sont excellents et copieux
Déniché grâce au guide du Routard.Excellente soirée avant de retourner aux "chambres de l'imprimerie"

Visité en février 2014
Saint-Étienne Loire
“Ça vaut le détour”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2014

De passage à Beaune, nous avons trouvé ce restaurant. Un endroit très sympa. Le repas était très bon et très copieux. Le personnel au top malgré l'affluence. Nous avons vraiment passé un bon moment.

• Visité en mars 2014
    • 4 sur 5 bulles
Rouen, France
“l usine !!!!!!!!!!!!!!!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2014

Nous y allons depuis 3 ans et c est devenu l usine , le personnel moyennement aimable car le repas doit être rapide donc pas le temps de dorloter les clients , une viande très moyenne cette année !

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté piqu'boeuf ont aussi consulté

Beaune, Côte d'Or
Beaune, Côte d'Or

Vous connaissez piqu'boeuf ?