“Excellente adresse” 4 5 étoiles
Avis sur piqu'boeuf

piqu'boeuf
Classé n° 34 sur 194 Restaurants à Beaune
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Petit-déjeuner, Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Description : tout est fait maison cuisiner par nos soins sauf * les frites qui sont fraîches mais pas maison et les glaces et sorbets sont faites par un maitre artisans
Nancy
“Excellente adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Très bonne adresse sur beaune. L'endroit est bonde mais ça vaut le détour . Le menu bourguignon a 29 euros nous propose des plats excellents, comme les escargots en sauce, un bœuf bourguignon en cocotte, fromage, dessert . Certes le personnel manque parfois de sourire mais en les taquinant un peu, ils ont de la reparti et l'endroit devient agréable . Les vins sont chers mais un très grand choix et de qualité. Je vous le recommande avec plaisir! Il n'y a pas plus d'attente dans ce restaurant que dans d'autres établissement

dijon
“Excellent comme toujours”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014 par mobile

Quand je suis de passage sur beaune je m'arrête toujours au piqu ' boeuf encore une fois très loin d'être déçu une salade oceane excellente et pour suivre une T-bone cuisson parfaite avec sa pomme de terre papillote. Les serveurs nous on bien conseiller sur le vin. Comme toujours la cuisine fait ces dessert maison donc j'ai opter pour la tartelette Nutella Rien à dire à part excellent. Merci à l'équipe pour se moment.

“Horrible, en plus d'être mal organisé, ce n'était pas bon”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

Sûrement la plus horrible des expériences. Une combinaison du pire :
- plus d'une heure d'attente avant d'avoir les plats :
D'une part les serveurs n'ont même pas eu le reflex de se rendre compte qu'on n'avait pas été servi, d'autre part, l'excuse de l'ordinateur qui n'avait pas enregistré la commande ne tient pas (faut bien quelqu'un pour lui dire à l'ordinateur)
- les entrées était passable
- les plats arrivent, et là, la catastrophe, la pire des semelles que l'on nous est servi. Le magret était une brique. Pas un seul, qui aurait pu être une erreur, mais trois sur trois. Le cuisto a du s'endormir...

On décide de partir, ça faisait presque deux heures que l'on était assis.
On paie ce que l'on a consommé... De bons commerciaux auraient fait un geste, ben non, en plus, ils ne reconnaissent pas qu'on a attendu plus d'une heure avant le premier plat, pas du tout pragmatique, comme si 10 min en plus ou en moins auraient changé la phase du monde.

Je fini par le fait que les serveurs passeront facile les prochaines canicules tellement ils étaient froid.

A éviter

Dijon, France
“Adresse à retenir”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

C'est une très bonne cuisine que vous trouverez dans ce restaurant : le "fait maison" et les produits régionaux sont à l'honneur ; c'est de plus en plus rare de nos jours.
Le patron et son équipe se décarcassent pour le plaisir de sa clientèle et c'est une réussite.
J'ai eu vent de cette adresse par des proches et n'hésiterai pas à continuer le bouche à oreille...

“incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Nous venons de la moselle et nous sommes venu passer le week-end a Beaune. Nous n'avons jamais aussi bien manger que dans ce restaurant. Plat copieux et efficace, viandes excellentes et venant de beaune, attente raisonnable entre les repas (surtout pour un samedi soir) et rapport qualité prix honnête. La décoration est un mélange entre moderne et rustique et une énorme cheminée dans la salle permet au chef de faire cuire votre viande devant vous et au feux de bois. Personnel accueillant et les patrons sont exceptionnels. Le chef nous à même fait visiter les cuisines. Si nous avons l'occasion de revenir c'est LA que nous irons manger. MERCI AU CHEF ET A SON ÉQUIPE.

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté piqu'boeuf ont aussi consulté

Beaune, Côte d'Or
Beaune, Côte d'Or

Vous connaissez piqu'boeuf ? Partagez vos expériences !