“On est partis en courant”
Avis sur piqu'boeuf

piqu'boeuf
Classé n° 52 sur 220 Restaurants à Beaune
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : tout est fait maison cuisiner par nos soins sauf * les frites qui sont fraîches mais pas maison et les glaces et sorbets sont faites par un maitre artisans
Avis publié : 10 octobre 2017

Pour être honnête nous n'y avons du coup pas dîné.

Galvanisés par les commentaires sur TripAdvisor nous y avions pris une réservation, en espérant bénéficier d'un repas goûteux et plantureux et ce malgré la moue "je suis pas-fan" de notre logeuse sur place.

On est arrivés pour prendre notre table, on a regardé la devanture avec de fausses colonnes en mastic, les tables dignes d'un buffalo grill, serrées les unes contre les autres, jusque devant les toilettes, le personnel débordé, les cartes graisseuses ..
Bref nous sommes partis illico pour un autre endroit, pas difficile tant Beaune regorge de restaurants sympathiques.

A déconseiller aux amateurs d’atmosphères intimes, romantiques, authentiques...

pbb71, Gérant de piqu'boeuf, a répondu à cet avisA répondu 31 octobre 2017

Monsieur,commentaire mensonger l' entrée est en métal froissé de l' artiste Arguerolle .
Mobilier de chez Collinet France,les toilettes ne sont absolument pas dans la salle ,cuisine
faites maison donc beaucoup de clients vous êtes partis avant d'avoir la carte qui n'est pas graisseuses .
le gérant

Avis publié : 30 septembre 2017 par mobile

La carte en devanture nous donne envie. Nous entrons et on nous installe au rez de chaussée, là où se trouve une cheminée où sont cuits les viandes. Attention la température monte très vite à côté du feu, prévoyez le t-shirt .Nous prenons un menu découverte à 25€ et c'est un très beau menu avec des plats typiques. J'ai juste trouvé la crème ciboulette accompagnant la pomme de terre au four un peu trop salé. Les viandes sont belles, le goût est là et les plats sont divers. Belle adresse

Avis publié : 24 septembre 2017

tout est parfait, qualité des produits, présentation des assiettes, service impeccable alors que les salles sont complètes,
une belle adresse

Avis publié : 19 septembre 2017

Soirée très sympa dans ce restaurant bien décoré. L'accueil est chaleureux, les serveurs aux petits soins et les plats frais et garnis. Prix raisonnable et vin de qualité, en résumé : une valeur sûre !

Avis publié : 18 septembre 2017 par mobile

En cette journee du patrimoine on reserve 2 couverts dans ce cadre agréable.service efficace.les plats typiquement bourguignons sont bien exécutés.seul bemol:on n a pas eu de carafe d eau.ils ont du se douter qu on etais bourguignons et que l eau nous faisait rouiller.
On reviendra.

Les voyageurs ayant consulté piqu'boeuf ont aussi consulté

Beaune, Côte d'Or

Vous connaissez piqu'boeuf ?