“Excellent”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Beaune.
Les Jardins de Lois
Martigny, Suisse
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2012

Que du positif pour ces charmantes chambres d'hôtes. accueuil sympathique et chaleureux,les patrons très disponibles por donner des renseignements sur Beaune.
Les chambres sont spacieuses et décorées avec goût. Un coup de coeur pour la douche italienne.
Le petit déjeuner est parfait, le café de Wim est excellent ainsi que ses oeufs au plat!!
Situation parfaite, pas besoin d'utiliser la voiture, alors allez déguster sans soucis!!
Lieu très calme, aucun bruit. Jardin très beau.
Allez y sans les yeux fermés vous ne le regretterez pas!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Levallois-Perret, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2012

Nous sommes allés aux Jardins de Loïs pour un anniversaire de mariage, et nous avons été conquis. le cadre est magnifique, la décoration typique d'époque et ambiance "cave"; la chambre était parfaite (mention spéciale à la douche à l'italienne et à la literie, lit queen size avec couette épaisse et très bons oreillers); l'accueil très bien; et les petits dej impeccables (fruits pressés, oeufs brouillés, thés de qualité, pain, viennoiserie, etc) Si je veux chipoter je dirais que des peignoirs plus épais seraient bienvenus, mais c'est vraiment histoire de trouver quelque chose à redire. Bonne situation (5 minutes à pied de la ville) et propreté impeccable ! C'est le bed and brekfeast idéal tel qu'on se l'imagine ! 142 euros à deux incluant les petits déjeuners, pour cette qualité, ça défie toute concurrence...

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
soubès 34700 france
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2011

2 jours sublimes dans le"clos des renardes"Grande suite face au parc, décorée avec gout .Nous avons visité la cave et gouté de bons vins sur les conseils du charmant Vim .Malgré les vendanges et beaucoup de travail, Anne-Marie et moi avons bien bavardé .A 2 pas du coeur de ville,c'est là qu'il faut aller .
Merci pour votre chaleureux accueil .

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2011

Nous avons particulièrement apprécié notre étape par les jardins de Lois, tellement même que lors du retour nous nous y sommes arrêté à nouveau. Les propriétaires sont charmants et peu avares en conseils, les chambres grandes, propres et aménagées avec goût. Le petit déjeuner est également très bien. Enfin la situation est idéale à deux pas du centre historique et des hospices. C'est sûr nous reviendrons !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2011

Endroit charmant à distance de marche du centre de Beaune, les chambres sont luxueuses, immenses et parfaitement agencées. Le jardin est une invitation à la détente. Les hôtes sont accueillants et se font un plaisir de vous donner toutes les infos utiles à un séjour réussi. Ils sont producteurs d’excellent vin qu’ils vous font goûter dans leurs caves centenaires. Ils nous ont également conseillé un restaurant à 100m qui nous a ravis.
Bref, une étape à conseiller absolument.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Sydney, Australie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2009

Mon mari et moi-même nous sommes rendus à Beaune il y a deux jours et avons passé une nuit dans la suite clos des Perrières. Un vrai régal: des propriétaires très sympathiques et chaleureux, William qui fait tout et sait tout faire et avec qui nous avons eu le plaisir de parler de vins et d'apprendre de nombreuses choses, une déco très agréable, une nuit reposante et ouverture des volets au matin sur le parc très verdoyant: tout cela à une minute du centre! Sans oublier la dégustation du vin produit par ces propriétaires charmants!
Une excellente adresse: nous y retournons dès que possible!

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Alsace
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2009

Nous avons passé le we du 1er mai dans la belle ville de Beaune, et avons séjourné dans cette chambre d'hôte... c'est tout simplement génial : aménagé avec bcp de gout,confortable, accueil très chaleureux ! très bon vin ! et super bien situé (à 2 pas des Hospices et du Centre ville)
Nous y retournerons volontiers et nous recommandons fortement Les Jardins de Lois !

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux