“Parfait”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Beaune.
Les Jardins de Lois
Vescemont, Franche-Comte, France
“Parfait”
Avis écrit le 8 mai 2012

Anne-Chantal Jean-Jacques
"Les jardins de lois" est l'endroit idéal pour découvrir et séjourner à Beaune! Nous avons été très bien reçus par Anne-Marie et avons pu déguster les vins de la propriété grâce à Wim . Notre chambre ou plutôt notre maison très spacieuse "le clos de la renarde" nous attendait et nous a fait oublier la pluie battante qui tombait à notre arrivée! Toutes les fenêtres donnent sur un joli jardin à l'ancienne jonché de petites allées, de lilas, un véritable petit poumon vert au seuil de la vieille ville..... Une jolie lumière filtre au travers des baies vitrées qui font office d’entrée de la suite agrémentées de vitraux à la Mondrian ! La salle de bain est une invitation à la détente avec sa grande douche à l'italienne dotée de multi jets! Le lit immense était très confortable et la décoration intérieure fine et sans excès , le tout d’une propreté exemplaire. Seul inconvénient l’obligation d’y revenir et de choisir à nouveau « le clos de la renarde »

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Meudon, France
Avis écrit le 28 avril 2012

De passage à Beaune après une remontée du LUBERON, nous avons choisi la chambre d’hôte : LES JARDINS DE LOIS, excellent choix.
Nous sommes arrivés vers 21h45 et nous avons été reçu par la Maîtresse des lieux de façon chaleureuse.
La chambre est spacieuse, joliment décorée, calme malgré la proximité de l'avenue.
La salle d'eau est petite mais la douche très grande et très agréable
La literie est excellente
La situation est idéale, à 5/7 mn à pieds des hospices
Le petit déjeuner remarquable par sa qualité et sa quantité, la salle du petit déjeuner tendance art déco, c'est une bitasse authentique, chaleureuse et accueillante; On s'y sent bien.
En conclusion : n'hésitez pas. Prix 140€ la chambre "les cents vignes" + 3€ de taxes locales.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Martigny, Suisse
Avis écrit le 8 avril 2012

Que du positif pour ces charmantes chambres d'hôtes. accueuil sympathique et chaleureux,les patrons très disponibles por donner des renseignements sur Beaune.
Les chambres sont spacieuses et décorées avec goût. Un coup de coeur pour la douche italienne.
Le petit déjeuner est parfait, le café de Wim est excellent ainsi que ses oeufs au plat!!
Situation parfaite, pas besoin d'utiliser la voiture, alors allez déguster sans soucis!!
Lieu très calme, aucun bruit. Jardin très beau.
Allez y sans les yeux fermés vous ne le regretterez pas!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Levallois-Perret, France
Avis écrit le 3 mars 2012

Nous sommes allés aux Jardins de Loïs pour un anniversaire de mariage, et nous avons été conquis. le cadre est magnifique, la décoration typique d'époque et ambiance "cave"; la chambre était parfaite (mention spéciale à la douche à l'italienne et à la literie, lit queen size avec couette épaisse et très bons oreillers); l'accueil très bien; et les petits dej impeccables (fruits pressés, oeufs brouillés, thés de qualité, pain, viennoiserie, etc) Si je veux chipoter je dirais que des peignoirs plus épais seraient bienvenus, mais c'est vraiment histoire de trouver quelque chose à redire. Bonne situation (5 minutes à pied de la ville) et propreté impeccable ! C'est le bed and brekfeast idéal tel qu'on se l'imagine ! 142 euros à deux incluant les petits déjeuners, pour cette qualité, ça défie toute concurrence...

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
soubès 34700 france
Avis écrit le 12 septembre 2011

2 jours sublimes dans le"clos des renardes"Grande suite face au parc, décorée avec gout .Nous avons visité la cave et gouté de bons vins sur les conseils du charmant Vim .Malgré les vendanges et beaucoup de travail, Anne-Marie et moi avons bien bavardé .A 2 pas du coeur de ville,c'est là qu'il faut aller .
Merci pour votre chaleureux accueil .

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 14 juillet 2011

Nous avons particulièrement apprécié notre étape par les jardins de Lois, tellement même que lors du retour nous nous y sommes arrêté à nouveau. Les propriétaires sont charmants et peu avares en conseils, les chambres grandes, propres et aménagées avec goût. Le petit déjeuner est également très bien. Enfin la situation est idéale à deux pas du centre historique et des hospices. C'est sûr nous reviendrons !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 6 juillet 2011

Endroit charmant à distance de marche du centre de Beaune, les chambres sont luxueuses, immenses et parfaitement agencées. Le jardin est une invitation à la détente. Les hôtes sont accueillants et se font un plaisir de vous donner toutes les infos utiles à un séjour réussi. Ils sont producteurs d’excellent vin qu’ils vous font goûter dans leurs caves centenaires. Ils nous ont également conseillé un restaurant à 100m qui nous a ravis.
Bref, une étape à conseiller absolument.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux