“Du charme et de la douceur”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Beaune.
Les Jardins de Lois
Normandie - France
“Du charme et de la douceur”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2012

Beau moment zen dans cette belle propriété au coeur de Beaune (IDEAL pour DECOUVRIR la ville de la meilleure façon qui soit : à pieds - deux pas des magnifiques hospices). La rénovation moderne et de goût de ce lieu où le charme demeure est parfaite (à l'exception du manque d'insonorisation interne). La dégustation de vins fut aussi un bon moment... comme le petit déjeuner, enfin un petit déjeuner à la hauteur !!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2012 par mobile

Parfait, difficile de faire mieux, même dans la recommandation des endroits ou manger et des petits services rendus, renseignements et avec le sourire...... Nous reviendrons merci! Dans la visite de la cave, enfin un spécialiste qui ne vous force pas à consommer ou acheter....

Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2012

Quoi dire? les mots manquent pour exprimer la satisfaction totale ressentie dans cette
superbe maison viticole aux portes de la cité à 150 metres des Hospices de Beaune
Des chambres aux allures de suites,spacieuses et tenues à la perfection,un accueil absolument
excellent,un parc magnifique ,un calme absolu,un parking spacieux ,des lits super confortables,
une douche au fonctionnement parfait,et un petit déjeuner sublime dans une salle à manger digne des plus grandes maisons avec l'accueil "tout sourire et plein de bonne humeur" de la maitresse des lieux.
Nous sommes certains d'y revenir en réservant assez longtemps à l'avance car de nombreux étrangers,notamment Américains fréquentes la maison..............et souvent pour quelques jours
Merci encore Mr et Madame Dufouleur pour tout le plaisir que vous nous offrez dans votre confortable demeure rénovée avec un gout affirmé.

Astuce pour la chambre : 3 chambres 2 Suites
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Livry-Gargan, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2012

Un havre de paix et une situation idéale pour rayonner rapidement à pied dans Beaune. J'ai été très impressionnée par la beauté des lieux, l'agencement et la décoration. La pause détente lecture dans les jardins magnifiques était une agréable surprise. Très grand confort dans la chambre avec des visiteuses à la fenêtre (tourterelles), le petit déjeuner est un moment serein avec des produits de qualité, dans un merveilleux salon hors du temps, et un service attentionné. Bref c'est l'endroit où il faut venir et revenir, en prenant son temps. Une seule nuit fût rapide, trop juste pour tester le très joli Hammam et m'a donné le goût d'y retourner bien vite...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Vescemont, Franche-Comte, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2012

Anne-Chantal Jean-Jacques
"Les jardins de lois" est l'endroit idéal pour découvrir et séjourner à Beaune! Nous avons été très bien reçus par Anne-Marie et avons pu déguster les vins de la propriété grâce à Wim . Notre chambre ou plutôt notre maison très spacieuse "le clos de la renarde" nous attendait et nous a fait oublier la pluie battante qui tombait à notre arrivée! Toutes les fenêtres donnent sur un joli jardin à l'ancienne jonché de petites allées, de lilas, un véritable petit poumon vert au seuil de la vieille ville..... Une jolie lumière filtre au travers des baies vitrées qui font office d’entrée de la suite agrémentées de vitraux à la Mondrian ! La salle de bain est une invitation à la détente avec sa grande douche à l'italienne dotée de multi jets! Le lit immense était très confortable et la décoration intérieure fine et sans excès , le tout d’une propreté exemplaire. Seul inconvénient l’obligation d’y revenir et de choisir à nouveau « le clos de la renarde »

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Meudon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2012

De passage à Beaune après une remontée du LUBERON, nous avons choisi la chambre d’hôte : LES JARDINS DE LOIS, excellent choix.
Nous sommes arrivés vers 21h45 et nous avons été reçu par la Maîtresse des lieux de façon chaleureuse.
La chambre est spacieuse, joliment décorée, calme malgré la proximité de l'avenue.
La salle d'eau est petite mais la douche très grande et très agréable
La literie est excellente
La situation est idéale, à 5/7 mn à pieds des hospices
Le petit déjeuner remarquable par sa qualité et sa quantité, la salle du petit déjeuner tendance art déco, c'est une bitasse authentique, chaleureuse et accueillante; On s'y sent bien.
En conclusion : n'hésitez pas. Prix 140€ la chambre "les cents vignes" + 3€ de taxes locales.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Martigny, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2012

Que du positif pour ces charmantes chambres d'hôtes. accueuil sympathique et chaleureux,les patrons très disponibles por donner des renseignements sur Beaune.
Les chambres sont spacieuses et décorées avec goût. Un coup de coeur pour la douche italienne.
Le petit déjeuner est parfait, le café de Wim est excellent ainsi que ses oeufs au plat!!
Situation parfaite, pas besoin d'utiliser la voiture, alors allez déguster sans soucis!!
Lieu très calme, aucun bruit. Jardin très beau.
Allez y sans les yeux fermés vous ne le regretterez pas!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux