“Les "jardins" de Loïs” 3 5 étoiles
Avis sur Les Jardins de Lois

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Beaune
Les Jardins de Lois
Les Jardins de Lois a été ajouté à vos Favoris
Caen, France
“Les "jardins" de Loïs”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Les chambres sont très confortables et le petit déjeuner copieux. Toutefois les chambres manquent d'insonorisation. Il est dommage également que les jardins ne soient pas du tout entretenus. Le rapport qualité-prix est donc moyen.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Sainte-Maxime, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Au coeur de Beaune, idéal pour découvrir la ville. Magnifique demeure décorée avec goût très chaleureuse dans un magnifique parc. Les chambres-suite spacieuses sont impeccables ainsi que les salles d'eau avec grande douche et wc séparé. Nous avons apprécié le parking fermé. Les Maîtres de lieux sont exceptionnels, très disponibles et discrets. Le petit-déjeuner excellent et copieux avec des produits frais servi dans une superbe salle à manger. Nous étions avec notre chien qui a été accepté sans problème. Nous y retournerons.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Normandie - France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Beau moment zen dans cette belle propriété au coeur de Beaune (IDEAL pour DECOUVRIR la ville de la meilleure façon qui soit : à pieds - deux pas des magnifiques hospices). La rénovation moderne et de goût de ce lieu où le charme demeure est parfaite (à l'exception du manque d'insonorisation interne). La dégustation de vins fut aussi un bon moment... comme le petit déjeuner, enfin un petit déjeuner à la hauteur !!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012 par mobile

Parfait, difficile de faire mieux, même dans la recommandation des endroits ou manger et des petits services rendus, renseignements et avec le sourire...... Nous reviendrons merci! Dans la visite de la cave, enfin un spécialiste qui ne vous force pas à consommer ou acheter....

Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

Quoi dire? les mots manquent pour exprimer la satisfaction totale ressentie dans cette
superbe maison viticole aux portes de la cité à 150 metres des Hospices de Beaune
Des chambres aux allures de suites,spacieuses et tenues à la perfection,un accueil absolument
excellent,un parc magnifique ,un calme absolu,un parking spacieux ,des lits super confortables,
une douche au fonctionnement parfait,et un petit déjeuner sublime dans une salle à manger digne des plus grandes maisons avec l'accueil "tout sourire et plein de bonne humeur" de la maitresse des lieux.
Nous sommes certains d'y revenir en réservant assez longtemps à l'avance car de nombreux étrangers,notamment Américains fréquentes la maison..............et souvent pour quelques jours
Merci encore Mr et Madame Dufouleur pour tout le plaisir que vous nous offrez dans votre confortable demeure rénovée avec un gout affirmé.

Astuce pour la chambre : 3 chambres 2 Suites
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Livry-Gargan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Un havre de paix et une situation idéale pour rayonner rapidement à pied dans Beaune. J'ai été très impressionnée par la beauté des lieux, l'agencement et la décoration. La pause détente lecture dans les jardins magnifiques était une agréable surprise. Très grand confort dans la chambre avec des visiteuses à la fenêtre (tourterelles), le petit déjeuner est un moment serein avec des produits de qualité, dans un merveilleux salon hors du temps, et un service attentionné. Bref c'est l'endroit où il faut venir et revenir, en prenant son temps. Une seule nuit fût rapide, trop juste pour tester le très joli Hammam et m'a donné le goût d'y retourner bien vite...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Vescemont, Franche-Comte, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Anne-Chantal Jean-Jacques
"Les jardins de lois" est l'endroit idéal pour découvrir et séjourner à Beaune! Nous avons été très bien reçus par Anne-Marie et avons pu déguster les vins de la propriété grâce à Wim . Notre chambre ou plutôt notre maison très spacieuse "le clos de la renarde" nous attendait et nous a fait oublier la pluie battante qui tombait à notre arrivée! Toutes les fenêtres donnent sur un joli jardin à l'ancienne jonché de petites allées, de lilas, un véritable petit poumon vert au seuil de la vieille ville..... Une jolie lumière filtre au travers des baies vitrées qui font office d’entrée de la suite agrémentées de vitraux à la Mondrian ! La salle de bain est une invitation à la détente avec sa grande douche à l'italienne dotée de multi jets! Le lit immense était très confortable et la décoration intérieure fine et sans excès , le tout d’une propreté exemplaire. Seul inconvénient l’obligation d’y revenir et de choisir à nouveau « le clos de la renarde »

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux