Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 juin 2018

Tout d'abord, je présente mes excuses auprès des propriétaires car par fainéantise, je n'ai pas formulé d'avis sur T.A.
Passé 2 nuitées dans cet établissement vraiment très bien tenu. Des propriétaires d'une gentillesse et d'une délicatesse ++.
Propreté irréprochable et confort ++.
Présentation de la cave par le proprio super, pas d'obligation d'acheter mais plutôt un partage de la passion qui anime ce monsieur.
Allez y les yeux fermés.
En plus à deux pas du centre ville, pas même bougé la voiture.

Date du séjour : juillet 2017
Avis écrit le 12 mai 2018 par mobile

Pour notre 5ème visite, toujours aussi bien reçu par les propriétaires, pour l'année prochaine nous allons essayer le hammam le confort des couchages est parfait, le petit déjeuner copieux comme toujours. À l'année prochaine.

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 26 novembre 2017

Superbe chambre spacieuse, lit large et confortable, douche à l'italienne de grande profondeur / largeur...et vue sur le grand jardin.
L'accueil fût chaleureux, n'hésitez pas à questionner votre hôte, elle répondra volontiers et est de bon conseil. Le hammam (également spacieux) permet un moment de détente / bien-être fort agréable. Ne prévoyez aucune activité ensuite ;-).
L'emplacement est parfait, la visite et les restaurants de Beaune se font à pied, la voiture reste dans la cour. Et le petit déjeuner est copieux, varié et frais
Cela reste un certain budget, mais ça vaut la peine !

Astuce pour la chambre : Les chambres donnent côté cour et jardin, donc pas de crainte d'avoir les fenêtres sur le boulevard qui de toute façon reste calme.
Date du séjour : novembre 2017
Avis écrit le 18 juillet 2017

Nous nous arrêtons toujours aux Jardins de Lois quand nous passons à Beaune, cela fait plusieurs années maintenant. Rappelons la localisation très intéressante, puisqu'il suffit de traverser la rue pour entrer dans la vieille ville. Les Hospices de Beaune sont à moins de 5 minutes à pieds. En fait, les visites de Beaune se font à pied tout simplement, pas besoin de s'encombrer de la voiture. Celle-ci peut rester dans la cour intérieure fermée la nuit.

Les chambres spacieuses, ascenseur, climatisation, tout contribue à un bon séjour reposant.

Merci Anne-Marie et Philippe !

Astuce pour la chambre : Pensez au marché de Beaune le samedi matin, il vaut le détour!
Date du séjour : juillet 2017
Avis écrit le 27 mai 2017

Notre troisième séjour dans cette maison d'hôtes, toujours aussi parf ait, l'accueil d'Anne-Marie toujours excellent, les chambres très propes, spacieuses, calmes et situées côté jardin, le bon petit déjeuner avec un grand choix de produits frais du marché, très proche du centre de Beaune, nous reviendrons de nouveau l'année prochaine.

Date du séjour : mai 2017
Type de voyage : A voyagé en couple