Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 avril 2019 par mobile

Encore une fois pour notre 6 ou 7ème visite, toujours au top, accueil, qualité des couchages, calme, le petit petit-déjeuner excellent et le tout à 5 minutes du centre ville. Bien sûr nous reviendrons

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 16 juillet 2018 par mobile

Cette maison d'hôte est placée idéalement, juste à l'extérieur du mur d'enceinte de Beaune.
Quatre des cinq chambres sont dans un bel ancien bâtiment, très spacieuse et desservies par un ascenseur. La cinquième chambre est à part, de plein pied. Elle tient plus de la suite avec de très beaux volumes et matériaux.
Toutes les chambres sont équipées de climatisation, TV, Wi-Fi. Elles ne donnent pas sur la rue et sont donc bien calmes, pour les gros dormeurs.
Le petit déjeuner est bien copieux.
Les voitures sont garées dans la cour privative et fermée.
En cinq minutes à pied, vous êtes aux hospices de Beaune ou au marché.
Le marché est le samedi et vaut le coup.
Depuis le boulevard circulaire, toutes les routes sont accessibles en 1 minute de voiture.
Anne-Marie, l'hôtesse, est de bon conseils pour les activités à faire.
Demandez à goûter à la production de Philippe Dufouleur, le mari.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 juin 2018

Tout d'abord, je présente mes excuses auprès des propriétaires car par fainéantise, je n'ai pas formulé d'avis sur T.A.
Passé 2 nuitées dans cet établissement vraiment très bien tenu. Des propriétaires d'une gentillesse et d'une délicatesse ++.
Propreté irréprochable et confort ++.
Présentation de la cave par le proprio super, pas d'obligation d'acheter mais plutôt un partage de la passion qui anime ce monsieur.
Allez y les yeux fermés.
En plus à deux pas du centre ville, pas même bougé la voiture.

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 mai 2018 par mobile

Pour notre 5ème visite, toujours aussi bien reçu par les propriétaires, pour l'année prochaine nous allons essayer le hammam le confort des couchages est parfait, le petit déjeuner copieux comme toujours. À l'année prochaine.

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 26 novembre 2017

Superbe chambre spacieuse, lit large et confortable, douche à l'italienne de grande profondeur / largeur...et vue sur le grand jardin.
L'accueil fût chaleureux, n'hésitez pas à questionner votre hôte, elle répondra volontiers et est de bon conseil. Le hammam (également spacieux) permet un moment de détente / bien-être fort agréable. Ne prévoyez aucune activité ensuite ;-).
L'emplacement est parfait, la visite et les restaurants de Beaune se font à pied, la voiture reste dans la cour. Et le petit déjeuner est copieux, varié et frais
Cela reste un certain budget, mais ça vaut la peine !

Astuce pour la chambre : Les chambres donnent côté cour et jardin, donc pas de crainte d'avoir les fenêtres sur le boulevard qui de toute façon reste calme.
Date du séjour : novembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple