Carline Hotel
136 $US
266 $US
254 $US
  • Parking gratuit
COTO Hotel(Beaune)(Bonne affaire !)
72 $US
70 $US
    87 $US
    81 $US
    • Bar/lounge
    Hôtel Alesia(Beaune)(Bonne affaire !)
    98 $US
    94 $US
    • Parking gratuit
    Hotel de Luxe le Cep(Beaune)
    347 $US
    • Restaurant
    Hotel de la Paix(Beaune)(Bonne affaire !)
    179 $US
    96 $US
    • Bar/lounge
    Avis publié : 7 juin 2014 par mobile

Tout été parfais patron très accueillent chambre confortable restaurant excellent et original très belle carte des vins ,vraiment un beau moment dans cette hôtel restaurant hâte de revenir a Beaune pour y revenir

• Séjour en : mai 2014
    Cecile D, Propriétaire de Carline Hotel, a répondu à cet avisA répondu 25 juin 2014

Cher client

Je vous remercie beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement.
    Vos commentaires motivent beaucoup toutes nos équipes !
    Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour.

Cécile donatoni

Avis publié : 4 mars 2014 par mobile

J'ai découvert ce restaurant grâce à des amis vignerons de Chorey.
    Il semble que le propriétaire est nouveau,cela dit très pro, bon accueil et de bon conseil .La cuisine est sans chichis mais bien faite.les cuissons justes.Je vous recommande ce restaurant situe à
    Proximité de la gare de péage de l'autoroute.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
    Cecile D, Directeur général de Carline Hotel, a répondu à cet avisA répondu 12 mars 2014

monsieur,
    Je vous remercie vivement d'avoir pris le temps de donner vos impressions sur tripadvisor.
    Notre chef de cuisine est passionné et s'applique chaque jour à ce que les clients passent un agréable moment dans notre restaurant.
    Merci pour ces compliments, cela encourage beaucoup les équipes.
    Au plaisir de vous recevoir de nouveau

Avis publié : 20 février 2014

Je recommande vivement ce Logis, qui, par la sincérité et le professionnalisme de son personnel, la finesse de sa cuisine semi-gastronomique ainsi que l'ambiance calme et reposante, se distingue avec panache et enthousiasme des hôtels de cette gamme de prix...
    Merci à l'équipe et au mois prochain!

Phil

• Séjour en : février 2014
    Cecile D, Directeur général de Carline Hotel, a répondu à cet avisA répondu 24 février 2014

monsieur

Nous sommes enchantés de lire vos commentaires car cela nous prouve que tous les efforts fournis chaque jour sont récompensés. Nous continuons encore les rénovations de nos chambres et salles de bain pour le bien-être de nos clients.
    Merci de votre fidélité dans notre hôtel et à très bientôt.
    Cordialement

Avis publié : 16 février 2014

Belle prestation pour cet hôtel ou beaucoup de frais ont été engagés ces derniers temps pour un faire une très belle prestation.
    Accueil excellent , belle chambre refaite .
    Soirée étape avec un grand choix dans le menu.
    Super plat que je vous recommande : Friture de goujonettes de carpes, fin , délicat, superbe présentation , une découverte pour moi que je ne regrette pas.
    Les deux cheminées et deux cocottes du classement logis de France amplement méritées !

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
    Cecile D, Directeur général de Carline Hotel, a répondu à cet avisA répondu 20 février 2014

Monsieur,

Je vous remercie beaucoup pour ce commentaire qui a fait vraiment plaisir à mon équipe. C'est toujours très encourageant et nous sommes heureux que nos clients repartent heureux.
    Merci pour vos remarques sur toute les travaux que nous sommes en train de réaliser.
    Les chambres et salles de bain entièrement rénovées ont déjà beaucoup de succès.
    Dans l'espoir de vous accueillir de nouveau très prochainement.
    Meilleures salutations.

Avis publié : 3 février 2014

nous avons été pris en charge par Bastien qui nous a accueillis avec un sourire et un professionnalisme vraiment agréable, il nous as donc indiqué les différents tarifs de l'hôtel qui pour la régions est très correcte ( 78€ la nuit )
    en ce qui concerne les chambres, peut être un léger manque de place et une literie un peu vieillotte mais des travaux sont en court
    le restaurant est agréable et spacieux et la cuisine est succulente, avec un excellent rapport qualité/prix

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
    Cecile D, Directeur général de Carline Hotel, a répondu à cet avisA répondu 10 février 2014

Monsieur

Je vous remercie vivement de nous avoir fait part de vos remarques sur notre hôtel restaurant. Vous avez été satisfaits par notre accueil et notre cuisine, et j'en suis très heureuse car nous y attachons beaucoup d'importance. Sachez que les chambres sont actuellement en rénovations et j'aurai plaisir à vous les faire découvrir personnellement lors de votre prochain passage.
    Au plaisir de vous accueillir de nouveau.