“Un séjour de qualité” 5 5 étoiles

N° 47 sur 61 hôtels à Beaune
Marigny, France
“Un séjour de qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Un hôtel pour toute la famille aux portes de beaune.
Belle piscine et aire de jeux pour les enfants et restaurant de grande qualité (et originalité) pour les parents.
La chambre été fraîchement rénovée (avec goût).
Le tout agrémenté d'un accueil très chaleureux.
Pour une halte ou séjour.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Cecile D, Propriétaire de Carline Hotel, a répondu à cet avis, 29 août 2014
Cher client

Merci de donner vos impressions sur notre établissement dans lequel nous avons réalisé de nombreux travaux de rénovation pour le bien-être de notre clientèle. Nous sommes ravis que gardiez un bon souvenir car nous y travaillons au quotidien. Vos agréables commentaires sont très motivant pour nos équipes et je vous en remercie.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau.
cordialement

cécile Donatoni

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

pour un long WE, nous avons passé un excellent séjour, accueil - confort - hygiène - restauration tout y est! proche du centre ville sans les nuisances sonores donc, calme. A faire sans hésitation. Pour notre part, nous choisirons cet hôtel pour notre prochain voyage dans la région.

Astuce pour la chambre : coté jardin
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cecile D, Propriétaire de Carline Hotel, a répondu à cet avis, 2 septembre 2014
Madame,

Nous sommes ravis de vous avoir fait passé un agréable séjour à Beaune au calme.
Mes équipes et moi-même vous remercions d'avoir pris le temps de donner vos impressions auxquelles nous sommes sensibles.
Nous espérons vivement vous recevoir de nouveau dans notre hôtel.
Bien cordialement

cécile Donatoni
Lagny-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Hotel bien situé, proche de Beaune. Cadre agréable avec piscine et aire de jeux pour des enfants.
Très bon accueil et avons été surclassé en chambre privilège.
Chambre propre mais petite tout comme la salle de bain. Petit déjeuner simple mais correct.

Astuce pour la chambre : Chambre privilège fraichement refaite mais petite
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cecile D, Propriétaire de Carline Hotel, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
cher client

Merci de nous accorder de votre temps en laissant vos quelques remarques sur notre établissement. Nos travaux ont permis de rendre les chambres plus fonctionnelles et agréables.
Nous sommes heureux de vous avoir surclassé, ce que nous faisons systématiquement quand nous le pouvons. Pour le petit déjeuner, nous travaillons sur une offre plus complète grâce à vos remarques.

Merci encore et à très bientôt.

5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014 par mobile

Tout été parfais patron très accueillent chambre confortable restaurant excellent et original très belle carte des vins ,vraiment un beau moment dans cette hôtel restaurant hâte de revenir a Beaune pour y revenir

• Séjour du mai 2014
Cecile D, Propriétaire de Carline Hotel, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Cher client

Je vous remercie beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement.
Vos commentaires motivent beaucoup toutes nos équipes !
Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour.

Cécile donatoni
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014 par mobile

J'ai découvert ce restaurant grâce à des amis vignerons de Chorey.
Il semble que le propriétaire est nouveau,cela dit très pro, bon accueil et de bon conseil .La cuisine est sans chichis mais bien faite.les cuissons justes.Je vous recommande ce restaurant situe à
Proximité de la gare de péage de l'autoroute.

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Cecile D, Directeur général de Carline Hotel, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
monsieur,
Je vous remercie vivement d'avoir pris le temps de donner vos impressions sur tripadvisor.
Notre chef de cuisine est passionné et s'applique chaque jour à ce que les clients passent un agréable moment dans notre restaurant.
Merci pour ces compliments, cela encourage beaucoup les équipes.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau

4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Je recommande vivement ce Logis, qui, par la sincérité et le professionnalisme de son personnel, la finesse de sa cuisine semi-gastronomique ainsi que l'ambiance calme et reposante, se distingue avec panache et enthousiasme des hôtels de cette gamme de prix...
Merci à l'équipe et au mois prochain!

Phil

• Séjour du février 2014
Cecile D, Directeur général de Carline Hotel, a répondu à cet avis, 24 février 2014
monsieur

Nous sommes enchantés de lire vos commentaires car cela nous prouve que tous les efforts fournis chaque jour sont récompensés. Nous continuons encore les rénovations de nos chambres et salles de bain pour le bien-être de nos clients.
Merci de votre fidélité dans notre hôtel et à très bientôt.
Cordialement
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Belle prestation pour cet hôtel ou beaucoup de frais ont été engagés ces derniers temps pour un faire une très belle prestation.
Accueil excellent , belle chambre refaite .
Soirée étape avec un grand choix dans le menu.
Super plat que je vous recommande : Friture de goujonettes de carpes, fin , délicat, superbe présentation , une découverte pour moi que je ne regrette pas.
Les deux cheminées et deux cocottes du classement logis de France amplement méritées !

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Cecile D, Directeur général de Carline Hotel, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Monsieur,

Je vous remercie beaucoup pour ce commentaire qui a fait vraiment plaisir à mon équipe. C'est toujours très encourageant et nous sommes heureux que nos clients repartent heureux.
Merci pour vos remarques sur toute les travaux que nous sommes en train de réaliser.
Les chambres et salles de bain entièrement rénovées ont déjà beaucoup de succès.
Dans l'espoir de vous accueillir de nouveau très prochainement.
Meilleures salutations.
Prices are for 1 room, 2 adults