“Déception”
Avis sur Carline Hotel

Carline Hotel
N° 25 sur 62 Hôtels à Beaune
Avis publié : 25 août 2014

Chambre 2 personnes à 80€ plus de 100 avec les petits déjeuners (pas exceptionnels d'ailleurs !). Hôtel trop cher par rapport aux prestations offertes (pas de savonnette invités dans la salle de bains, pas de sèche-cheveux !!!!! une seule serviette (fine) par personne. Chambre exigüe, impossible de séparer les lits par le milieu. Beaucoup trop cher ! Il y a 3 semaines dormi dans un hôtel moitié prix avec prestations bien supérieures ! Des efforts à faire ou alors baissez les tarifs !

Astuce pour la chambre : Restez éloignés de la porte accédant à la "zone silence" un vrai tremblement de terre avec...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Cecile D, Propriétaire de Carline Hotel, a répondu à cet avisA répondu 2 septembre 2014

cher client,

Je regrette que votre séjour ne se soit pas bien passé et que vous soyez déçu par nos prestations.
Nous vous remercions, néanmoins, d'avoir donné votre avis auquel nous attachons beaucoup d'importance. Sachez que de nombreux travaux ont été réalisés dans cet hôtel et qu'une prochaine vague sera en cours sur cette fin d'année.
Nous espérons pouvoir vous convaincre du soin apporté à nos clients lors d'un prochain séjour.
Veuillez croire en mes meilleures salutations.

Avis publié : 8 août 2014

séjour du 8 au 9 août 2014. chambre impeccable cabine de douche de bonne dimension pour moi (enveloppé) petite salle de bain bien organisée.literie neuve (chambre rénovée).TV de bonne dimension 81 cm.
Salle de Restaurant de bon gout. la qualité des mets ainsi que la quantité sont largement suffisant.(nous avons pris deux menu un a 34 € et l'autre 39€).
la gentilles des serveurs ainsi que de la directrice est a souligné.
bon acceuil

Astuce pour la chambre : nous étions au rez de chaussé coté piscine vers le fond.au calme . piscine non chauffée mais temp...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Monsieur,

Je vous remercie pour vos commentaires qui ont vraiment fait plaisir aux équipes qui s'investissent beaucoup au quotidien pour que nos clients repartent heureux de leur séjour passé au Carline. Nous espérons vous recevoir de nouveau très prochainement.

Meilleures salutations.

Avis publié : 3 août 2014

Un hôtel pour toute la famille aux portes de beaune.
Belle piscine et aire de jeux pour les enfants et restaurant de grande qualité (et originalité) pour les parents.
La chambre été fraîchement rénovée (avec goût).
Le tout agrémenté d'un accueil très chaleureux.
Pour une halte ou séjour.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Cecile D, Propriétaire de Carline Hotel, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2014

Cher client

Merci de donner vos impressions sur notre établissement dans lequel nous avons réalisé de nombreux travaux de rénovation pour le bien-être de notre clientèle. Nous sommes ravis que gardiez un bon souvenir car nous y travaillons au quotidien. Vos agréables commentaires sont très motivant pour nos équipes et je vous en remercie.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau.
cordialement

cécile Donatoni

Avis publié : 28 juillet 2014

pour un long WE, nous avons passé un excellent séjour, accueil - confort - hygiène - restauration tout y est! proche du centre ville sans les nuisances sonores donc, calme. A faire sans hésitation. Pour notre part, nous choisirons cet hôtel pour notre prochain voyage dans la région.

Astuce pour la chambre : coté jardin
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Madame,

Nous sommes ravis de vous avoir fait passé un agréable séjour à Beaune au calme.
Mes équipes et moi-même vous remercions d'avoir pris le temps de donner vos impressions auxquelles nous sommes sensibles.
Nous espérons vivement vous recevoir de nouveau dans notre hôtel.
Bien cordialement

cécile Donatoni

Avis publié : 13 juin 2014

Hotel bien situé, proche de Beaune. Cadre agréable avec piscine et aire de jeux pour des enfants.
Très bon accueil et avons été surclassé en chambre privilège.
Chambre propre mais petite tout comme la salle de bain. Petit déjeuner simple mais correct.

Astuce pour la chambre : Chambre privilège fraichement refaite mais petite
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Cecile D, Propriétaire de Carline Hotel, a répondu à cet avisA répondu 25 juin 2014

cher client

Merci de nous accorder de votre temps en laissant vos quelques remarques sur notre établissement. Nos travaux ont permis de rendre les chambres plus fonctionnelles et agréables.
Nous sommes heureux de vous avoir surclassé, ce que nous faisons systématiquement quand nous le pouvons. Pour le petit déjeuner, nous travaillons sur une offre plus complète grâce à vos remarques.

Merci encore et à très bientôt.

Avis publié : 7 juin 2014 par mobile

Tout été parfais patron très accueillent chambre confortable restaurant excellent et original très belle carte des vins ,vraiment un beau moment dans cette hôtel restaurant hâte de revenir a Beaune pour y revenir

• Séjour en : mai 2014

Cher client

Je vous remercie beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement.
Vos commentaires motivent beaucoup toutes nos équipes !
Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour.

Cécile donatoni

Avis publié : 4 mars 2014 par mobile

J'ai découvert ce restaurant grâce à des amis vignerons de Chorey.
Il semble que le propriétaire est nouveau,cela dit très pro, bon accueil et de bon conseil .La cuisine est sans chichis mais bien faite.les cuissons justes.Je vous recommande ce restaurant situe à
Proximité de la gare de péage de l'autoroute.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Cecile D, Directeur général de Carline Hotel, a répondu à cet avisA répondu 12 mars 2014

monsieur,
Je vous remercie vivement d'avoir pris le temps de donner vos impressions sur tripadvisor.
Notre chef de cuisine est passionné et s'applique chaque jour à ce que les clients passent un agréable moment dans notre restaurant.
Merci pour ces compliments, cela encourage beaucoup les équipes.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau