Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 août 2020

Agréable surprise dès que vous franchissez la porte.
Une déco qui réveille un chineur.
Situation proche du centre ville.
Accueil très sympathique du patron.
Chambre spacieuse et fonctionnelle.
Bon petit déjeuner.
Rapport qualité prix excellent.

Astuce pour la chambre : Proximité du centre ville.
Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 13 octobre 2019

Cela fait deux ans que nous faisons escale dans cet hôtel. Un rapport qualité prix irréprochable. Une très bonne proximité du centre et des emplacements de parking proches. Une salle remplie de charme et un accueil de qualité. Idéal pour des routards que nous sommes même notre petit bout de deux mois à apprécié la quiétude du lieu.

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 16 août 2019 par mobile

Le rapport qualité prix est correcte pour la saison.
La décoration du bar et du patio est très sympa pour les amateurs de déco « vintage ».
L’accueil très agréable par l’hotelier ainsi qu’au petit déjeuner.
Le petit déjeuner est complet pour 8€, c’est parfait.
La literie est confortable mais la décoration des chambres est à revoir.
Hotel à recommander pour un simple passage d’une nuit à Beaune.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 5 juin 2019

hôtel découvert par hasard en fin de soirée, très bien situé proche du centre ville, accueil très chaleureux, hôtel atypique d'un autre temps, déco vintage sympa un peu partout, chbre vintage aussi... avec les qq inconvenients, par contre PDJ à 8e pour un croissant et 2 morceaux de pain un peu cher, bien pour une ou deux nuits.

Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 avril 2019 par mobile

La décoration du bar et du patio ont littéralement fait craquer l’amoureuse du vintage que je suis.
Par contre, j’avoue je m’attendais à avoir la même deco dans les chambres.
Nous avons eu une chambre donnant sur la cour intérieure donc nous n’avons pas été dérangés par le bruit de la rue.
Très propre.
La literie est très confortable.
Petit conseil cependant: laissez la porte de la salle de bains ouverte car il n’y a pas de chauffage dedans donc vous risqueriez d’avoir froid.
Le petit déjeuner est très copieux et l’accueil chaleureux.
Un très bon rapport qualité prix à deux pas du centre de Beaune

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé en couple