“À recommander!!!”

Restaurant beaune Le Fleury
Classé n° 49 sur 206 Restaurants à Beaune
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Belcaire
“À recommander!!!”
Avis écrit le 22 mars 2014

Accueil, service, qualité et carte recherchée nous avons tout apprécié ! Excellent rapport qualité prix et encore bravo pour la gentillesse et la disponibilité du personnel.

• Visité en mars 2014

• Tchèque en 1er
Le Mesnil le Roi
“Bon restaurant d'étape”
Avis écrit le 23 février 2014

Nous vous recommandons ce petit restaurant sympathique. En remontant vers la région parisienne, nous avons fait une halte à Beaune. L’accueil y est courtois. Nous avons mangé des plats bien servis comme un onglet à l'échalote très tendre et un bœuf bourguignon délicieux ou même le filet de bœuf aux morilles super. Nous avons pris du vin au verre. Les desserts, des moelleux au chocolat avec cœur de Toblerone, étaient très bons. Le service est attentif mais manque de chaleur...

• Visité en février 2014
Toulouse, France
“Très bon”
Avis écrit le 5 février 2014

Nous avons déjeuné dans ce restaurant un lundi midi, en couple. La salle était bien remplie mais les tables sont disposée de telle manière qu'on n'est à aucun moment les uns sur les autres. Plusieurs repas de familles avaient lieu autour de nous mais ça n'a en rien perturbé notre déjeuner!
J'ai pris un menu express plat + dessert composé d'un pot au feu et d'une crêpe suzette, mon ami a choisi les escargots (douzaine) à la carte et la crêpe suzette. Les quantités étaient suffisantes pour un repas de midi. Avec deux verres de vin à 9 et 8 euros et un demi de San pelegrino, nous avons très bien mangé pour un prix de 54 euros en tout. Tout à fait raisonnable.

Le restaurant est propre est bien décoré, le service est impeccable et l'accueil y est agréable. Il est vrai que nous sommes entrés dans ce restaurant car c'était le seul ouvert ce lundi midi mais nous n'en avons été plus qu'agréablement surpris!! Je recommande cet endroit !

• Visité en février 2014
“Petit restaurant correct”
Avis écrit le 1 février 2014

C'est un petit restaurant avec une seule salle, bien situe au centre ville . Nous y mangeons très bien, de bonne choses et bien servi. Malgré le bruit, nous avons passé un bon moment.

Visité en septembre 2013
Luxeuil-les-Bains, France
“Pourtant à BEAUNE”
Avis écrit le 25 janvier 2014

Attiré par le cadre, nous sommes arrivés, certes il était 13h25. Accueil courtois , 1 onglet a l'échalote pour moi et un poisson en papillote pour mon épouse . Vin au verre ( bouteille présentée) service au verre pas très délicat. L'onglet et ses frites non assaisonnés, frites molles et échalotes grasses et sans gouts , ( meilleur dans certaine brasserie )Poisson quelconque , garniture ridicule . Le dessert , une poire pochée aux épices et pain d'épices, poire manquant de cuisson, aucun gout, pain d'épices bas de gamme en cube irrégulier, même pas torréfié , et un boudin de crème montée ( c'est pourtant pas difficile ). Dommage, dans ce pays il y a de nombreux "cuistot ", et beaucoup moin de cuisinier, ainsi que des restaurateurs qui n'ont rien compris à ce métier.

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant beaune Le Fleury ont aussi consulté

Beaune, Côte d'Or
Beaune, Côte d'Or

Vous connaissez Restaurant beaune Le Fleury ?