“Pas terrible” 2 5 étoiles

Restaurant beaune Le Fleury
Classé n° 43 sur 194 Restaurants à Beaune
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Dijon, France
“Pas terrible”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014 par mobile

Nous sommes ma femme et moi arrivé au restaurant le fleury a 12h15 le restaurant se rempli peut a peut. Des notre arrivée nous sommes acceuilli par un personnel jeune. Etonnant pour un restaurant qui ce veut semi gastronomique. Malgré ceci le personnel en salle est serviable et a notre écoute. Mais gros bémol arrivée de l'entrée 20 minutes après la commande. Une entrée servie froide. Un plat correct. Et point positif le dessert est excellent. Bref pas terrible hormis le dessert et le personnel de salle. Restaurant loin d'un semi gastronomique : A éviter !!!

Visité en mars 2014

• Tchèque en 1er
Belcaire
“À recommander!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Accueil, service, qualité et carte recherchée nous avons tout apprécié ! Excellent rapport qualité prix et encore bravo pour la gentillesse et la disponibilité du personnel.

• Visité en mars 2014
Le Mesnil le Roi
“Bon restaurant d'étape”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Nous vous recommandons ce petit restaurant sympathique. En remontant vers la région parisienne, nous avons fait une halte à Beaune. L’accueil y est courtois. Nous avons mangé des plats bien servis comme un onglet à l'échalote très tendre et un bœuf bourguignon délicieux ou même le filet de bœuf aux morilles super. Nous avons pris du vin au verre. Les desserts, des moelleux au chocolat avec cœur de Toblerone, étaient très bons. Le service est attentif mais manque de chaleur...

• Visité en février 2014
Genève, Suisse
“Très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Nous avons déjeuné dans ce restaurant un lundi midi, en couple. La salle était bien remplie mais les tables sont disposée de telle manière qu'on n'est à aucun moment les uns sur les autres. Plusieurs repas de familles avaient lieu autour de nous mais ça n'a en rien perturbé notre déjeuner!
J'ai pris un menu express plat + dessert composé d'un pot au feu et d'une crêpe suzette, mon ami a choisi les escargots (douzaine) à la carte et la crêpe suzette. Les quantités étaient suffisantes pour un repas de midi. Avec deux verres de vin à 9 et 8 euros et un demi de San pelegrino, nous avons très bien mangé pour un prix de 54 euros en tout. Tout à fait raisonnable.

Le restaurant est propre est bien décoré, le service est impeccable et l'accueil y est agréable. Il est vrai que nous sommes entrés dans ce restaurant car c'était le seul ouvert ce lundi midi mais nous n'en avons été plus qu'agréablement surpris!! Je recommande cet endroit !

• Visité en février 2014
“Petit restaurant correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

C'est un petit restaurant avec une seule salle, bien situe au centre ville . Nous y mangeons très bien, de bonne choses et bien servi. Malgré le bruit, nous avons passé un bon moment.

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant beaune Le Fleury ont aussi consulté

Levernois, Côte d'Or

Vous connaissez Restaurant beaune Le Fleury ? Partagez vos expériences !