“Bon rapport qualité-prix pour une étape”

B&B Hôtel Beaune Sud 2
N° 40 sur 62 Hôtels à Beaune
“Bon rapport qualité-prix pour une étape”
Avis écrit le 8 avril 2014

A la lecture des autres commentaires, je redoutais de faire étape dans cet hotel. En fait, nous avons tous été agréablement surpris (nous étions un groupe). Chambres très petites, mais propres, excellente literie.1 seule serviette par personne et juste un distributeur de gel douche, pas de savon, gobelet en plastique. Aucun service. Calme malgré la proximité de la voie ferrée. Petit déjeuner correct, journaux locaux. Très proche du centre ville (environ 1,5km à pied)
Bien pour une étape

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Avis écrit le 11 janvier 2014 par mobile

Nous avions réservé 1 nuit, qui était une escale entre le ski et notre retour à Paris. Via internet prix 37€. A ce prix on ne demandait pas du luxe. Et cet hôtel répond à toutes nos demandes : proche du centre ville pour dîner et boire un verre, un parking sécurise la nuit, la possibilité de prendre un petit déjeuner et le wifi gratuit. Possibilité d arriver tard ... Même très tard. La chambre situé au 1er étage était propre et confortable. Nous y avons passé une bonne nuit. Je suis pas fan du concept de la salle de bain, espèce de cabine entière en plastique posée la on ne sait comment. Mais elle est aussi très fonctionnelle. Bref pour une nuit et pour des personnes qui cherche la bonne affaire : cet hôtel est pour vous !!

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 décembre 2013

Nous avons séjourné le 15 juillet dernier au sein de cet hôtel. Nous avons l'habitude des hôtels B&B et apprécions cette chaîne d'hôtels économique. A notre arrivée, à la réception en début de soirée, les gérants étaient présents et nous avons pu bénéficier d'un accueil très chaleureux et en toute bonne humeur (merci aux hôtes)!!!Les explications du fonctionnement de l'hôtel étaient très claire...Il y'a une dizaines de restaurants à partir de 100 mètres et dont certain en partenariat avec l'hôtel et nous avons pu bénéficier d'une remise de 10% au paiement de notre dîner. Notre chambre se situé au 2ème étage, très "cocooning" (nous sommes un jeune couple). Il n'y a rien à redire sur la propreté des chambres. Un hôtel avec un bon rapport qualité prix, comme tous ceux de la chaîne! Très proche du centre ville (à 10 minutes à pied et 5 minutes en voitures). Je recommanderais cet hôtel à mon entourage et peut-être à l'occasion je reviendrai!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Palaiseau, Ile-de-France, France
Avis écrit le 10 juin 2013

Je déconseille l'hôtel. Mauvais entretien, manque de propreté. odeur intense de tabac froid dans les chambres. je déconseille fortement. Pour conclure, réponse nulle de la chaîne hôtelière lorsque l'on exprime son mécontentement. Il n'ont pas perdu qu'un client.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Beaune

Avis écrit le 5 juin 2013

L'hôtel est récent, propre et l'accueil est professionnel.
Le hic provient de la chambre n°3 dans laquelle j'ai passé une nuit. Il s'agit d'une chambre adaptée aux personnes handicapées située au rez de chaussée et disposant d'une salle de bain spécialement adaptée. La douche est de plein pied "à l'Italienne"). Un défaut de conception occasionne une contre pente dispersant ainsi l'eau vers l'entrée de la chambre inondant et rendant dangereux tous déplacements. Un risque d'électrocution s'ajoute si l'on ne dispose pas d'un appareil équipé d'une prise de terre... J'ai fait par de mon mécontentement au gérant qui était déjà informé de ce dysfonctionnement. J'ai obtenu le remboursement de ma nuit après avoir rédigé une lettre explicative. Cette chambre devrait être condamnée tant que des réparations concluantes n'ont pas été réalisées. A noter que, d'après le gérant, une commission de sécurité à délivré son agrément en connaissance de cause...
Autre points négatifs : la clim de fonctionne pas et j'ai réparé moi même le volet roulant électrique qui se bloquait pendant sa manoeuvre... celui se trouve à l'intérieur de la chambre et rend impossible l'ouverture de la fenêtre quand celui ci est fermé....

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
bourg en bresse
Avis écrit le 12 mai 2013 par mobile

Hôtel réservé par le site internet, 39€ la chambre 2 personnes (hors taxe de séjour). Nous avions la chambre 221. Lit large avec très bonne literie, accueil très sympathique, calme et très propre. Pour un petit WE en amoureux dans cette belle ville, nous avons été très satisfaits. Nous recommandons

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Hoeselt, Belgique
Avis écrit le 3 novembre 2012

Nous y avons séjourné une nuit en novembre, accueil personnalisé, respect du tarif et check-in rapide. Chambre classique pour un B&B, repeinte récemment. Literie et TV ok, SdB avec douche et lavabo, propre.
Bon petit déj le matin, mais la salle de ptit déj n'est pas très grande.
Bon séjour, à conseiller

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux