“hotel moyen”

N° 41 sur 62 Hôtels à Beaune
Viry-Châtillon, France
“hotel moyen”
Avis écrit le 2 août 2014

l'hotel bb beaune sud 2 est un hotel tres moyen , nous avons l'habitude d'y dormir une nuit chaque année fin juillet a notre retour de vacances mais cette année nous avons constaté une
degradation de cet hotel le matin j'ai voulu prendre une douche le receveur étais bouché au petit dejeuner c'etait tres succint 2 sortes de confiture en pot, pas de verres en verre du plastique .
j'ai signalé le probleme de douche il m'a été repondu que c'etait courant cela venait des canalisations (donc ils etaient au courant malgrés cela ils louent la chambre)
je pense que l'année prochaine je changerai d'hotel

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Troyes, France
Avis écrit le 22 juin 2014 par mobile

L'hotel en lui même n'est pas désagréable, personnel accueillant et professionnel.
La chambre en elle même est propre et moderne, pas très spacieuse mais au vu du prix cela reste très correct.
Le seul bémol est la salle de bain très petite et mal entretenue (rideau de douche, abattant toilette...).
Petit déjeuner correct mais assez limité dans le choix et peu de place dans la salle pour s'asseoir.
Nous restons quand même sur une image assez positive, l'hôtel reste assez agréable et suffisant pour une nuit.

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 27 mai 2014

Bon rapport qualité-prix pour cet hôtel en promotion.
Chambre très petite, mais propre, très bonne literie.
Accueil excellent par le directeur, très sympathique.
Localisation calme près du palais des congrès, à environ 800m du centre.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
le creusot
Avis écrit le 11 mai 2014

hotel dans l ensemble correct! personnel agreable . petit dejeuner correct.la chambre est petite mais fonctionnelle.le gros probleme : la proprete au secours...... alese de matelas tachee et toute roulee sur le matelas .odeur desagreable au niveau des draps (odeur d huile ou de frites)! je pense que les oreilles ne vont pas souvent au pressing......la salle de bain est petite mais vendue
pour une xxl! le rideau de douche est plein de moisissures.

dans les couloirs traine sur le rebords de fenetre les serviettes pour les prochains clients
je ne retournerai pas dans un b .b

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Beaune

Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

Je ne vous recommande pas du tout ce B&B c'est de loin le plus horrible que nous ayons fait! Mauvaise odeur dans la chambre, salle de bain horrible rideau de double très sale avec des tâches noirs et orange, siphon rouillé et sale, les toilettes n'en parlons pas!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 avril 2014

A la lecture des autres commentaires, je redoutais de faire étape dans cet hotel. En fait, nous avons tous été agréablement surpris (nous étions un groupe). Chambres très petites, mais propres, excellente literie.1 seule serviette par personne et juste un distributeur de gel douche, pas de savon, gobelet en plastique. Aucun service. Calme malgré la proximité de la voie ferrée. Petit déjeuner correct, journaux locaux. Très proche du centre ville (environ 1,5km à pied)
Bien pour une étape

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 11 janvier 2014 par mobile

Nous avions réservé 1 nuit, qui était une escale entre le ski et notre retour à Paris. Via internet prix 37€. A ce prix on ne demandait pas du luxe. Et cet hôtel répond à toutes nos demandes : proche du centre ville pour dîner et boire un verre, un parking sécurise la nuit, la possibilité de prendre un petit déjeuner et le wifi gratuit. Possibilité d arriver tard ... Même très tard. La chambre situé au 1er étage était propre et confortable. Nous y avons passé une bonne nuit. Je suis pas fan du concept de la salle de bain, espèce de cabine entière en plastique posée la on ne sait comment. Mais elle est aussi très fonctionnelle. Bref pour une nuit et pour des personnes qui cherche la bonne affaire : cet hôtel est pour vous !!

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux