B&B Hôtel Beaune Sud 1 Palais des Congrès
N° 55 sur 62 Hôtels à Beaune
Avis publié : 1 août 2014

Nous avons déjà logé dans plusieurs hôtels de cette chaine et c'est la première fois que nous sommes déçus.
Habituellement, on trouve ça simple, propre et sympa pour une nuit d'étape. Cette fois, la chambre et la salle de bain n'était pas impeccable. L'aspect extérieur de l'hôtel était vieillot, limite vétuste. Et le personnel au petit déjeuner, pas très sympathique.
Point positif, un petit lit bébé avait bien été préparé dans la chambre.
Sincèrement, à refaire, j'irai tester l'autre hôtel B and B, situé à quelques mètres. Il a l'air beaucoup plus propre et plus récent.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 7 juillet 2014 par mobile

De passage à beaune pour une étape sur la route des vacances, nous avons choisi cet hôtel. Très proche de l'autoroute (sans les bruits de voiture) il est aussi très proche du centre ville et d'un centre commercial (idéal pour le plein d'essence ou pour l'achat de picnic !). À l'apparence plutôt miteuse de l'extérieur, les chambres sont propres et rénovées. Salle de bain correct et petit déjeuner de bon rapport qualité prix (6€ / personne). Bref bon rapport qualité prix pour l'usage que nous en avions.

Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 4 mai 2014

En réservant dans ce type d'établissement, on ne s'attend forcément pas à du grand luxe ! Pour le prix, le séjour était très bien. Nous avions réservé une chambre pour 3 personnes : elle était bien spacieuse et on pouvait circuler correctement. La salle de bain était correcte et propre. A noter : une très bonne literie. Seul petit bémol : le choix au petit déjeuner est très limité (mais pour 6 € que demander de plus finalement). La situation de l'hôtel est top pour se rendre au centre de Beaune.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 1 février 2014 par mobile

Correct mais vieillot, on sent du vécu quand on arrive, propre malgré tout. sdb bas de gamme à l'ancienne avec baignoire, Wc bas avec abattant branlant. Mais point positif et c'est primordial : un bon matelas nous attend pour la nuit et ça annule le négatif...

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 octobre 2013

Nous avons passé un WE à Beaune. Très bon hôtel avec une bonne literie. Bien situé et facile à trouver. Salle de bain propre et petit déjeuner correct. Nous y retournerons surtout pour le prix attractif

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juillet 2013

Prix attractif pour une étape.
Hôtel bien situé, à proximité de la sortie d'autoroute.
Restaurants à proximité.
Literie de qualité, wifi performant, télévision écran plat.
Salle de bain correcte. Petit déjeuner satisfaisant pour le prix.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 juillet 2013 par mobile

Hôtel , rafistolé avec les "moyens du bord" , murs et carreaux vieillis et cracquelé pour les sanitaires , salle de bain exiguë .
Les fenêtres doivent avoir 15/20 ans d'âge et les vitres sont très sales. (Sûrement jamais nettoyées)
Traces d'humidité et de moisissures dans les angles et dans la salle de bain .
Les ascenseurs sont vieillaux tout comme la zone d'accueil de l'hôtel (réception)
Bref cet hôtel ne mérite pas son prix . La chambre est minuscule et mis a part un écran plat (TV) changé , ainsi qu'une literie a peu près correcte ... Pour nous faire oublier la misère , cela ne suffit pas a cet établissement .
Je pense que cet hôtel est a éviter .

• Séjour en : juillet 2013