“accueil chaleureux et excellentes pizzas”
4 sur 5 bulles Avis sur L AMARONE

L AMARONE
Classé n° 16 sur 205 Restaurants à Beaune
Cuisines : Italienne, Pizza, Européenne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions, Groupes, Petits prix, Café-concert, Enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Buffet, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : restaurant italien ,pizzeria avec 1 staff a 90 pour cent italien et des produits authentiques et de terroirs venant directement d Italie. Four a bois en salle de restaurant, terrasse de plus de 150 places avec jeu pour enfants .Parking attenant ,tres accessible.Ouvert 7/7.
Beaune, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“accueil chaleureux et excellentes pizzas”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2013

Accueil sympathique, le sprtiz est à recommander, les pizzas sont délicieuses. C'était une première pour nous mais pas une dernière. Eric &Sylvie

Bordeaux, France
“proche des hotels”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2013

A deux pas des complexes hoteliers, et au vue des critiques, nous avons mangé à l'Amarone, effectivement grande salle spacieuse, maintenant nous n'avons pas eattendu placées immédiatement c'etait en semaine, nous avons choisi des plats de pates basiques et la rien à redire excellent cuites al dente, lasages tres bon, parmesan frais, seul bémon assiette à fromage facturé à 7 € un peu léger compte tenu des portions. Le service irréprochable. En ce qui concerne l'attente normale, nous ne sommes pas à la cantine non plus.

JONVILLE
“"vraiment sympa"”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2013

Accueil impeccable , Très attentionnés avec souci du détail,Addition raisonnable pour de délicieuses pizzas...vraiment rien à redire,vaut le petit détour sans hésitation.

LE LORRAIN
Bernard B..

Saint Priest
“Fabuleux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2013

Qui pourrait penser que ce restaurant à l'écart de la ville, propose des pizzas si délicieuses !
Le service est impéccable, l'acceuil charmant, l'addition raisonnable et le cadre très agréable.
Nous n'avions encore jamais mangé d'aussi fabuleuses pizzas, pas même en Italie. Je recommande la pizza bosco aux escargots !
Laurence

“Peut mieux faire...”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2013

La cuisine est bonne mais le personnel n'est pas des plus acceuillant. Certes il y avait beaucoup de monde qui attendait qu'une place se libère, mais personnes ne nous a adressé la parole avant 10 bonnes minutes. Pour autant, nous avons deux enfants en bas age ce qui rend a rendu l'attente très inconfortable. C'est dommage d'avoir si peu le service client car la nourriture et de qualité.

Les voyageurs ayant consulté L AMARONE ont aussi consulté

Beaune, Côte d'Or

Vous connaissez L AMARONE ?