“Bon restaurant italien, inattendu à Beaune”
4 sur 5 bulles Avis sur L AMARONE

L AMARONE
Classé n° 16 sur 205 Restaurants à Beaune
Cuisines : Italienne, Pizza, Européenne
Conseillé pour : Groupes, Petits prix, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions, Café-concert, Enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Buffet, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : restaurant italien ,pizzeria avec 1 staff a 90 pour cent italien et des produits authentiques et de terroirs venant directement d Italie. Four a bois en salle de restaurant, terrasse de plus de 150 places avec jeu pour enfants .Parking attenant ,tres accessible.Ouvert 7/7.
“Bon restaurant italien, inattendu à Beaune”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Nous avons trouvé ce restaurant par hasard il y a un an, et depuis nous faisons en sorte d'y faire étape à chaque passage à Beaune. Acceuil chaleureux, service rapide et efficace, bonne cuisine, très bonne pizza, pain excellent, acceuil sympa pour les enfants, et excellente carte des vins avec large choix de vins italiens de qualité et de Bourgogne bien sûr. A recommander sans hésiter !

St Martin en Gatinois
“Allez-y !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

Tout y est parfait : l'accueil du patron, le service très rapide et parfait, le menu, les pizzas, le décor...et pourtant il y avait foule. Nous recommandons ce restaurant et nous y retournerons ! Dominique

Visité en mars 2014
Beaune, France
“service à améliorer”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2014

Nous avons diné en couple à l'Amarone en début de semaine et avons trouvé le service un peu long et désorganisé bien que ce soir-là ne soit pas un soir de grande affluence. Presque 2h pour avaler une pizza et un dessert! Comme à l'habitude, certains produits manquaient et on vous pousse à en prendre d'autres, en particulier au niveau des vins ( plus chers !) et pour finir une erreur sur la note ...Dommage car les pizze sont de bonne qualité !

• Visité en février 2014
Plaisir
“Ça vaut le détour !!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2014 par mobile

De retour de nos vacances au ski, nous n'avons pas du tout été déçus de sortir de l'autoroute pour y faire une halte déjeuner.
Bon accueil et les pizzas sont très très bonnes et copieuses !
Nous nous arrêterons de nouveau dans ce restaurant la prochaine fois que nous passerons par Beaune.

Les plaisirois.

Visité en février 2014
Beaune, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Frimeurs”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2014 par mobile

Comme quoi il ne suffit pas d'être italien pour faire de bonnes pizzas....

Public averti : fuyez!
Grand public : fuyez aussi!

Les voyageurs ayant consulté L AMARONE ont aussi consulté

Beaune, Côte d'Or

Vous connaissez L AMARONE ?