“Bonne surprise à la sortie d'autoroute”
Avis sur L AMARONE

L AMARONE
Classé n° 15 sur 207 Restaurants à Beaune
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes, Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Buffet, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Description : restaurant italien ,pizzeria avec 1 staff a 90 pour cent italien et des produits authentiques et de terroirs venant directement d Italie. Four a bois en salle de restaurant, terrasse de plus de 150 places avec jeu pour enfants .Parking attenant ,tres accessible.Ouvert 7/7.
Chilly-Mazarin, France
“Bonne surprise à la sortie d'autoroute”
Avis écrit le 7 mars 2014

Nous sommes tombés sur ce restaurant par hasard, en voulant éviter les restaurants d'autoroute à notre retour de vacances. C'était une très bonne surprise: nous avons testé le buffet à volonté d'entrées – excellent (j'ai retenu la salade de carottes cuites aux échalotes, les courgettes à la menthe et les champignons entiers "confits"), et des pizzas – super. De plus, le service a été plutôt rapide et très aimable. Nous y retournerons.

Beaune, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“La carte des vins n'est jamais à jour”
Avis écrit le 3 mars 2014

Les pizzas sont bonnes, le services est long, le patron à des euros dans les yeux quand il vous dit bonjour et la carte des vins n'est jamais à jour (ce qui permet de passer n'importe quel vin italien à n'importe quel prix)
Bonne chance !!!

• Visité en février 2014
“Bon restaurant italien, inattendu à Beaune”
Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Nous avons trouvé ce restaurant par hasard il y a un an, et depuis nous faisons en sorte d'y faire étape à chaque passage à Beaune. Acceuil chaleureux, service rapide et efficace, bonne cuisine, très bonne pizza, pain excellent, acceuil sympa pour les enfants, et excellente carte des vins avec large choix de vins italiens de qualité et de Bourgogne bien sûr. A recommander sans hésiter !

St Martin en Gatinois
“Allez-y !”
Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

Tout y est parfait : l'accueil du patron, le service très rapide et parfait, le menu, les pizzas, le décor...et pourtant il y avait foule. Nous recommandons ce restaurant et nous y retournerons ! Dominique

Visité en mars 2014
Beaune, France
“service à améliorer”
Avis écrit le 26 février 2014

Nous avons diné en couple à l'Amarone en début de semaine et avons trouvé le service un peu long et désorganisé bien que ce soir-là ne soit pas un soir de grande affluence. Presque 2h pour avaler une pizza et un dessert! Comme à l'habitude, certains produits manquaient et on vous pousse à en prendre d'autres, en particulier au niveau des vins ( plus chers !) et pour finir une erreur sur la note ...Dommage car les pizze sont de bonne qualité !

Les voyageurs ayant consulté L AMARONE ont aussi consulté

Beaune, Côte d'Or

Vous connaissez L AMARONE ?