“Dépaysant”
Avis sur L AMARONE

L AMARONE
Classé n° 17 sur 218 Restaurants à Beaune
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Buffet, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Description : restaurant italien ,pizzeria avec 1 staff a 90 pour cent italien et des produits authentiques et de terroirs venant directement d Italie. Four a bois en salle de restaurant, terrasse de plus de 150 places avec jeu pour enfants .Parking attenant ,tres accessible.Ouvert 7/7.
Avis publié : 8 mars 2014 par mobile

C était très bien, accueil chaleureux et en italien. On a voyagé sans quitter notre ville. C était très bon.
A très vite.
Étienne

Avis publié : 7 mars 2014

Nous sommes tombés sur ce restaurant par hasard, en voulant éviter les restaurants d'autoroute à notre retour de vacances. C'était une très bonne surprise: nous avons testé le buffet à volonté d'entrées – excellent (j'ai retenu la salade de carottes cuites aux échalotes, les courgettes à la menthe et les champignons entiers "confits"), et des pizzas – super. De plus, le service a été plutôt rapide et très aimable. Nous y retournerons.

Avis publié : 3 mars 2014

Les pizzas sont bonnes, le services est long, le patron à des euros dans les yeux quand il vous dit bonjour et la carte des vins n'est jamais à jour (ce qui permet de passer n'importe quel vin italien à n'importe quel prix)
Bonne chance !!!

Avis publié : 2 mars 2014 par mobile

Nous avons trouvé ce restaurant par hasard il y a un an, et depuis nous faisons en sorte d'y faire étape à chaque passage à Beaune. Acceuil chaleureux, service rapide et efficace, bonne cuisine, très bonne pizza, pain excellent, acceuil sympa pour les enfants, et excellente carte des vins avec large choix de vins italiens de qualité et de Bourgogne bien sûr. A recommander sans hésiter !

Avis publié : 1 mars 2014

Tout y est parfait : l'accueil du patron, le service très rapide et parfait, le menu, les pizzas, le décor...et pourtant il y avait foule. Nous recommandons ce restaurant et nous y retournerons ! Dominique

Les voyageurs ayant consulté L AMARONE ont aussi consulté

Beaune, Côte d'Or

Vous connaissez L AMARONE ?