“Un très bon moment”
Avis sur L AMARONE

L AMARONE
Classé n° 18 sur 211 Restaurants à Beaune
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Buffet, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Description : restaurant italien ,pizzeria avec 1 staff a 90 pour cent italien et des produits authentiques et de terroirs venant directement d Italie. Four a bois en salle de restaurant, terrasse de plus de 150 places avec jeu pour enfants .Parking attenant ,tres accessible.Ouvert 7/7.
Mâcon, France
“Un très bon moment”
Avis écrit le 10 mars 2014 par mobile

Resto typiquement italien, on y mange très très bien
L'accueil est sympa, les serveurs sont alertes et le maître des lieux est là tel un chef d'orchestre
Un large choix d'antipasti, des pizza excellentes et des plats à la carte bien copieux
On reviendra c'est certain
Les chalonnais

Visité en mars 2014

Dijon, France
“Ce restaurant me fait penser à un orchestre...”
Avis écrit le 9 mars 2014

A peine passé la porte qu'un engageant "buonasera" prima, tintant façon Nouvelle-Orléans, m'ouvrit le décor Verre-Blanc-Rouge de l'Amarone. Chemin frayé dans l'énergique effusion de mouvements, on s'assoit en se remémorant la dernière fois, en se rassurant.. Voilà un resto. où la carte n'est pas une torture de choix, on se lance confiant dans un plat (les yeux fermés, sans problème!) à la présentation tonico-papillo-gustativo-irrésistible.! On est donc rarement déçu (et le rarement se glisse ici seulement pour laisser la porte ouverte à la critique qui a faim de mauvais goût..).
Sincèrement bravo; les produits sont excellents, le vin pas laid du tout (pour faire dans l'euphémi/ni/sme..), charmante est l'occupation de nos autres sens et surtout l’accueil et le service, avenants au possible, sonnent sur une exquise note do-ré-mi-fa-sol-la-sicilienne..
"Il ristorante" au plein sens du mot!
Ce fût encore très bon hier soir; merci.
Pierre

• Visité en mars 2014
“Dépaysant”
Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

C était très bien, accueil chaleureux et en italien. On a voyagé sans quitter notre ville. C était très bon.
A très vite.
Étienne

Chilly-Mazarin, France
“Bonne surprise à la sortie d'autoroute”
Avis écrit le 7 mars 2014

Nous sommes tombés sur ce restaurant par hasard, en voulant éviter les restaurants d'autoroute à notre retour de vacances. C'était une très bonne surprise: nous avons testé le buffet à volonté d'entrées – excellent (j'ai retenu la salade de carottes cuites aux échalotes, les courgettes à la menthe et les champignons entiers "confits"), et des pizzas – super. De plus, le service a été plutôt rapide et très aimable. Nous y retournerons.

• Visité en février 2014
Beaune, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“La carte des vins n'est jamais à jour”
Avis écrit le 3 mars 2014

Les pizzas sont bonnes, le services est long, le patron à des euros dans les yeux quand il vous dit bonjour et la carte des vins n'est jamais à jour (ce qui permet de passer n'importe quel vin italien à n'importe quel prix)
Bonne chance !!!

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté L AMARONE ont aussi consulté

Beaune, Côte d'Or

Vous connaissez L AMARONE ?