“Une bonne surprise”
Avis sur L AMARONE

L AMARONE
Classé n° 17 sur 219 Restaurants à Beaune
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique, Groupes
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Buffet, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Description : restaurant italien ,pizzeria avec 1 staff a 90 pour cent italien et des produits authentiques et de terroirs venant directement d Italie. Four a bois en salle de restaurant, terrasse de plus de 150 places avec jeu pour enfants .Parking attenant ,tres accessible.Ouvert 7/7.
Avis publié : 12 avril 2014 par mobile

Étant un déplacement sur beaune nous nous sommes mis a la recherche d'un restaurant avant de tomber sur L'Amarone.
L'accueil y est vraiment sympathique et l'ambiance "a l'italienne" est réussie.
Coté repas pas de déception, tout était réussi avec un grand buffet plein de spécialité.
Les pizza sont excellentes et vous aurez le plaisir de voir que le pizzaiolo n'est pas enfermé en cuisine comme dans beaucoup de pizzeria mais bien en salle avec vous.
Je recommande a tous

Écrire un avisAvis (1 415)

Avis publié : 5 avril 2014

Voilà une adresse qui n'en finit pas de diviser les beaunois, et qui déconcerte jusqu'à l'auteur de ces lignes... Selon les soirs, on perçoit le restaurant de manière très différente. A priori sans grand charme, souvent très bruyant le lieu lui-même peut exhaler à certains moments une âme indéniable: question d'éclairage (tamisé), d'ambiance aussi tant les serveurs s'y révèlent agréables et séduisants, de par leur italianità. Question nourriture, on y mange sans doute les meilleurs pizze de Bourgogne, savoureuses, fines, parfois succulentes et les plats -un peu trop chers- ne manquent pas de raffinement... même si le buffet d'antipasti indignerait bien des cuisiniers italiens. On se rendrait plus souvent à l'Amarone, seulement il faut supporter le patron, fier comme Artaban, personnalité dynamique et entreprenante, grand cabotin devant l'éternel, qui suscite parfois l'indulgence tant sa joie de vivre semble communicative, mais qui peut aussi se révéler roublard ou d'une rare grossièreté, comme ce fut le cas il y a quelques jours : n'ayant pas pris de boissons, je me suis fait interpeller avec véhémence : "Mais vous ne buvez pas, Pas même de l'eau, pas un café. vous n'avez pas jamais soif?". Moment pénible à vous fâcher définitivement avec cette adresse pourtant assez recommandable!

Avis publié : 22 mars 2014

Restaurant très sympathique, accueil très chaleureux. La cuisine est excellente, les pizzas super bonne, je conseille très vivement ce restaurant.

Avis publié : 19 mars 2014

Très bonne table de vraie cuisine italienne.
Grand choix de plats et de vins, accueil chaleureux, service efficace.

Avis publié : 10 mars 2014

Resto typiquement italien, on y mange très très bien
L'accueil est sympa, les serveurs sont alertes et le maître des lieux est là tel un chef d'orchestre
Un large choix d'antipasti, des pizza excellentes et des plats à la carte bien copieux
On reviendra c'est certain
Les chalonnais

Les voyageurs ayant consulté L AMARONE ont aussi consulté

Beaune, Côte d'Or

Vous connaissez L AMARONE ?