“Voyage en Italie”
Avis sur L AMARONE

L AMARONE
Classé n° 17 sur 215 Restaurants à Beaune
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions, Groupes
Options : Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Buffet, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Description : restaurant italien ,pizzeria avec 1 staff a 90 pour cent italien et des produits authentiques et de terroirs venant directement d Italie. Four a bois en salle de restaurant, terrasse de plus de 150 places avec jeu pour enfants .Parking attenant ,tres accessible.Ouvert 7/7.
Avis publié: 27 avril 2014

Les plats sont excellents, le service impeccable et très chaleureux, ce sont de vrais italiens qui nous expliquent les spécificités des produits cuisinés.
Etant nombreux, nous avons eu droit à une immense table ronde au coeur du restaurant !!
A refaire sans hésitation !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour L AMARONE
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 avril 2014

Vous êtes de passage, n'hésitez pas à sortir de l'autoroute (sortie Beaune centre), 2mn après le péage vous trouverez l'Amarone. Accueil très sympa, service efficace et bonne cuisine italienne. Les "pizze" sont TOP. Bref un bon moment sur le chemin des vacances. Cela fait déjà 2 fois que l'on s'arrête...faites comme nous. Les Lillois.

Avis publié: 25 avril 2014

Nous avons passé un excellent moment et nous avons vraiment bien manger, une très bonne ambiance avec des serveurs au petit soins pour vous.

Avis publié: 23 avril 2014

Nous sommes allés manger à L'amarone le dimanche de Paques. En principe ils ne font pas d'antipasti en assortiment ce jour là, mais allez savoir pourquoi, nous y avons eu droit quand même ! De très bons produits nous ont été présentés, et ce fut l'un des meilleurs antipasti que j'aie jamais goûté en France.
Les pizza quant à elles sont très bonnes, la pate est légère, et la garniture fournie.

Seul bémol : La longueur du service. Nous n'étions pas pressé donc nous n'en avons pas souffert, mais je comprends les gens qui s'en plaignent.

Avis publié: 22 avril 2014

Super équipe, agréable moment, décoration intérieure sympathique. Le patron est chaleureux et le pizzailo un artiste dans son genre.

Les voyageurs ayant consulté L AMARONE ont aussi consulté

Beaune, Côte d'Or

Vous connaissez L AMARONE ?