“Ambiance au rendez vous”
Avis sur L AMARONE

L AMARONE
Classé n° 17 sur 219 Restaurants à Beaune
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants, Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Buffet, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Description : restaurant italien ,pizzeria avec 1 staff a 90 pour cent italien et des produits authentiques et de terroirs venant directement d Italie. Four a bois en salle de restaurant, terrasse de plus de 150 places avec jeu pour enfants .Parking attenant ,tres accessible.Ouvert 7/7.
Avis publié : 15 juin 2014

Très bons produits belles explications hautes en couleur une bonne adresse italienne pizzas au feu de bois

Écrire un avisAvis (1 417)

Avis publié : 1 juin 2014

A mi chemin entre le sud et l'Alsace, l'Amarone est devenu un passage obligatoire lors de nos déplacements avec l'équipe cycliste.
Toujours bien accueillit, le parking tout proche est en sécurité pour nos vélos, c'est vraiment l'étape idéale pour le réconfort après l'effort.
A bientôt début juillet.

L'équipe d'Alsace de Cyclisme sur route.

Avis publié : 31 mai 2014

L'amarone démontre qu'une pizza n'en vaut pas une autre et que dans l'échelle de la qualité, l'Amarone tient le haut du pavet. La carte est trés fournie et ne se limite pas aux "traditionnelles" pizza. Les produits utilisés pour la garniture sont d'une grande qualité et c'est un vrai signe de respect à l'égard du client. Le signe d'un savoir faire en matière de "savoir recevoir". La formule du midi propose un buffet d'anti pasti à volonté, un plat et un dessert (formule identique le soir mais pour un prix légèrement plus élevé). Cette formule permet de découvrir un panel renouvellé de saveurs. Le lieu offre un éclairage tamisé et visuellement, un aspect intimiste. Cependant, l'ambiance italienne est bien là, une musique un peu forte et des inrepellations au travers du restaurant, en italien s'il vous plait. Parfois un peu bruyant donc. L'amarone est un peu excentrée mais offre de ce fait un avantage en terme de parking facile (et gratuit). Un lieu que je recommande pour manger "italien", pour de vrai et de qualité.

Avis publié : 29 mai 2014

Très bon restaurant italien dépaysement garanti. Attention le patron est italien vous partez pour manger une pizza et vous sortez avec un repas complet plus vin ....

Avis publié : 23 mai 2014

Très bonnes pizzeria, je recommande, Buffet à volonté, prix raisonnable, accueil chaleureux, personnel très sympathique, ça sent bon l Italie.

Les voyageurs ayant consulté L AMARONE ont aussi consulté

Beaune, Côte d'Or

Vous connaissez L AMARONE ?