“Une bonne table...sans étincelle de génie”

L'Ecusson Restaurant
Réservez avec
L'Ecusson Restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 14 sur 206 Restaurants à Beaune
Cuisines : Française, Européenne
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Terrasse, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Une bonne table...sans étincelle de génie”
Avis écrit le 15 décembre 2013

Nous avons diné en novembre. Une salle assez peu remplie et qui manque de chaleur. Le service est par contre impeccable.
Nous avons aimé la cuisine de l’Écusson, raffinée et bien exécutée. Il nous a manqué néanmoins cette petite étincelle de génie sur une saveur, un jus ou une association.
Cela dit nous y retournerons avec plaisir car c'est à l'évidence une valeur sure.

Un gros point négatif avec la carte des vins, qui est à la fois très très chère et qui ne présente pas beaucoup de créativité, ni sur la Bourgogne, ni sur d'autres régions. Dommage quand on est à Beaune...

• Visité en novembre 2013

Laval, France
“formidable”
Avis écrit le 11 décembre 2013

Excellent restaurant qui est très agréable avec un bon service
et de très bon et variés menus. Convivialité et bon conseils pour les vins.Bon endroit à connaître

Visité en novembre 2013
Mulhouse, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Grande qualité”
Avis écrit le 21 novembre 2013

Pas trop de monde et un service impeccable. restaurant gastronomique et conventionnelle par la qualité de ce qui est servi
Produit frais de très bon gout, ambiance chaleureuse et très agréable.

Visité en novembre 2013
Fontainebleau, France
“Bon repas, vins chers”
Avis écrit le 1 novembre 2013 par mobile

Nous avons très bien mangé. L'entrée (foie gras) était moyenne, la confiture de figue adoucissait bien la petite amertume du foie peu parfumé par ailleurs, le plat (porc et calamars) excellent et le dessert (chocolat) divin. Personnel sympathique et présent quand il faut. Par contre vin très cher. C'est dommage qu'un cuisinier se dévalorise en ne proposant que des vins plus chers que son menu, celui que nous avions choisi n'avait en plus aucun intérêt.

Strasbourg, France
“bon mais attente”
Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous avons passé une bonne soirée dans ce restaurant que l'on peut dire gastronomique bien servi ,belle présentation et bon service avec du personnel agréable.Le seul reproche que je ferais , c'est un peu trop d'attente entre les plat

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Ecusson Restaurant ont aussi consulté

Beaune, Côte d'Or

Vous connaissez L'Ecusson Restaurant ?