“Très bonne adresse”

L'Ecusson Restaurant
Réservez avec
L'Ecusson Restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 15 sur 211 Restaurants à Beaune
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Boulogne-Billancourt, France
“Très bonne adresse”
Avis écrit le 5 mai 2014

Via notre chambre d'hôtes, nous avons eu la chance de découvrir cet excellente adresse (qui pourrait franchement être classée gastronomique avec étoile au guide Michelin)!
Malgré un service un tout petit peu long au début, nous avons passé une très bonne soirée!
Nous reviendrons!

• Visité en mai 2014

• Hébreu en 1er
Annemasse, France
“magnifique”
Avis écrit le 1 mai 2014

Service 4 étoiles, plein de petites attentions sans parler des plats, succulents et étonnants... A y retourner les yeux fermés. Pour les enfants menu " gastro'mômes"

• Visité en avril 2014
Bruxelles
“Parfait et Naturel”
Avis écrit le 30 avril 2014

Cuinsine naturel,simple mais délicieux,nous avons pris le menu avec 45 personnes, dont toutes était très correcte, des plâts tràs goûteux.Bien fait !

• Visité en mars 2014
Beaune, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un midi en semaine”
Avis écrit le 19 avril 2014

Menu déjeuner accessible et recherché. Bon du début à la fin, jusqu'à la pâte feuilletée maison. Cuissons et accords des ingrédients parfaits. Un coup de coeur : l'assaisonnement. Les sauces étaient impeccables ainsi que le service. Garçon adorable et très à l'écoute.
A noter : très belle carte des vins d'autant que les prix ne sont pas excessifs.
Ce restaurant mérite d'être connu !

• Visité en avril 2014
Chartres, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“excellent”
Avis écrit le 2 avril 2014

Il est de très bonne facture pas trop cher pour la qualité et pour les menus proposés. Le service est efficace et agréable.

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Ecusson Restaurant ont aussi consulté

Beaune, Côte d'Or

Vous connaissez L'Ecusson Restaurant ?