“Waouw!” 5 5 étoiles
Avis sur L'Ecusson Restaurant

L'Ecusson Restaurant
Réservez avec
L'Ecusson Restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 12 sur 197 Restaurants à Beaune
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Erstein, France
“Waouw!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Nous avons délicieusement bien mangé à L'écusson!

Un repas plein de saveurs, justes et équilibrées. De belles découvertes, notamment un plat à base de cuisse de grenouilles, riz de veau, morilles et émulsion de vin du jura qui était à tomber!!

Service au top : conseil sur les vins de la carte selon votre budget, réponses quant aux questions concernant les plats, et en bonus, des conseils sur les activités de la région! (Grâce à notre serveur, nous avons appris qu'il y avait une manifestation "Bienvenue a Savigny" le lendemain)

Bref, que du bonheur, on recommande à 100%!!

• Visité en mai 2014

“La meilleure adresse de Beaune”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Rien à redire sur cette délicieuse découverte.
Service très agréable, rapide (ce qui est très appréciable) et efficace orchestré par un charmant binôme en salle (conseils de qualité sur l'accord des vins et sur le choix des plats).
Les mets étaient divins (des mises en bouche, en passant par les plats et sans oublier les mignardises accompagnant le café).
La cuisine est créative, gouteuse tout en restant légère en bouche (pourtant je suis difficile... mais j'ai adoré les mousselines accompagnant les plats, les fromages étaient fondants / crémeux et les desserts m'ont réconciliés avec le sucré !!! c'est dire !!!!)
Chaque assiette est une petite oeuvre d'art.
Les prix des menus sont plus que raisonnables face à la qualité de la dégustation (46 euros le menu entrée / plat / fromage / dessert avec mise en bouche et mignardise)
Adresse chaudement recommandé.
Vivement notre prochaine visite :)

Geneve
“CUISINE RAFINEE , BONNE ET GOUTEUSE”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Grace à Tripadvisor, j'ai découvert les avis des internautes de ce restaurant très bien classé à BEAUNE. il est vrai qu'il y a une grande offre sur Beaune et cette région. mais...

Nous ne regrettons pas cette soirée à l' Ecusson. Cyril notre serveur attitré , d'une gentillesse et avenant , service rapide, chaud, excellent et inventif.

Une adresse montante à BEAUNE, bravo au chef et son épouse (en salle) .

BRAVO et surtout continuez ainsi. nous reviendrons à notre prochaine escapade en Côte d'Or sans aucune hésitation.

Boulogne-Billancourt, France
“Très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Via notre chambre d'hôtes, nous avons eu la chance de découvrir cet excellente adresse (qui pourrait franchement être classée gastronomique avec étoile au guide Michelin)!
Malgré un service un tout petit peu long au début, nous avons passé une très bonne soirée!
Nous reviendrons!

Annemasse, France
“magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Service 4 étoiles, plein de petites attentions sans parler des plats, succulents et étonnants... A y retourner les yeux fermés. Pour les enfants menu " gastro'mômes"

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Ecusson Restaurant ont aussi consulté

Beaune, Côte d'Or

Vous connaissez L'Ecusson Restaurant ? Partagez vos expériences !