“Excellent”

Classé n° 76 sur 219 Restaurants à Beaune
Options : Service de livraison, Réservations
Options : Service de livraison, Réservations
Avis publié : 7 août 2013 par mobile

Rien a redire sur ce fabuleux restaurant japonais. Une très agréable soirée , mon objectif en rentrant à Paris: trouver un japonais qui fasse au moins aussi bien... Ça va être difficile!

Un peu en dehors de beaune , l'endroit révèle ses qualités de la mise en bouche au dessert! Le service est parfait et a l'écoute.

Hâte de tester les autres resto du chef.

@ bientôt

Avis publié : 4 août 2013

Cadre agréable, service attentionné, au bon tempo, et surtout... plats excellents ! Mélange parfaitement réussi entre saveurs japonaises et touches personnelles du chef. Nous avons pris deux menus à 36EUR (sashimi+tempura et sushi+porc), le tout était frais et succulent. Un vrai bonheur pour les papilles ! A recommander sans réserve.

Avis publié : 29 juillet 2013

Bonne cuisine japonaise, plats savoureux de l'entrée au dessert, cependant prix assez prohibitifs surtout si on choisit à la carte, premier menu à 36 euros. Service assez long, serveur un peu dépassé.

Avis publié : 13 mai 2013

Cuisine de qualité (en particulier la préparation du foie gras et du pigeon) mais plaisir totalement gâché par un service déplorable :
- remplacement d'un plat (ris de veau) dans le menu découverte par un autre (tempura langoustine) sans avoir prévenu au moment de la commande (ni plus tard d'ailleurs)
- attitude arrogante de la serveuse à chaque demande: le plat de remplacement a simplement été glissé sous notre nez avec un commentaire "mangez-le c'est aussi bon que le ris de veau"
- oubli de servir les différents vins du menu découverte au bon moment
- attente très longue

Avis publié : 13 mai 2013

Nous étions 6 personnes à aller dans cet établissement "pseudo" réputé.

Nous avons déjà du bien attendre 30 min avant qu'une serveuse ne veuille se déplacer vers nous afin de nous présenter la carte. Ensuite, nous avons également du attendre 30 min pour qu'elle vienne prendre nos commandes. Je me suis permis de lui faire remarquer que l'attente était un peu longue. On m'a répondu qu'elles n'étaient que deux pour le service et point barre. Désolé madame, mais ce n'est pas mon problème si vous n'êtes que deux. Suite à cette remarque, le service est devenu de plus en plus déplorable. Aucune présentation des plats (contrairement aux autres tables), la politesse de servir les femmes en premier n'existe plus.

Quand aux plats, c'était bon mais sans plus. Les prix sont surfaits par rapport à la qualité et surtout la quantité proposée dans les assiettes.

Les voyageurs ayant consulté Sushi Kai ont aussi consulté

Beaune, Côte d'Or

Vous connaissez Sushi Kai ?