“A oublier très vite.”

Options : Service de livraison, Réservations
Options : Service de livraison, Réservations
“A oublier très vite.”
Avis écrit le 2 novembre 2013

Quelle déception ! Poisson mal découpé, chawanmushi (flan aux œufs) baignant dans une sauce vaguement au yuzu, vaisselle ébréchée, porc ibérique sans goût dans une sauce insipide au poivre vert, service lent et inefficace... Ce n'est pas que c'est mauvais, c'est juste que ce n'est pas Nippon. Le chef serait Français et ses acolytes parlaient Chinois. Où est l'authenticité ? J'aurai pu me dire, c'est la "Province" mais là, Bissoh, à deux pas, m'a prouvé que non, c'est juste SushiKai qui n'est pas à la hauteur. Ah ! J'oubliais le meilleur : une espèce de brie de supermarché 1er prix baignant dans de l'huile de sésame et saupoudré de ciboulette. A oublier très vite.

• Visité en novembre 2013

Beaune, France
“BRAVO!!!”
Avis écrit le 1 novembre 2013

habitant de beaune je suis aller manger plusieurs fois a Sushi kai, mais pas depuis le changement de patron, j'ai pu voir du changement ainsi qu'un nouveau chef en cuisine (français et jeune)
j'ai étais éblouis!! le nouveau jeune chef a mis la barre un peu plus haut que l'ancien je pense qu'il peut joué dans la cour des grands grâce a ce nouveau patron! merci pour ce moment magique avec ma femme!! je souhaite que des bonnes choses pour ce nouveau chef et nouveau patron. Enfin un vrai restaurant Franco-Japonais avec l'association de deux nationalité en cuisine.

• Visité en octobre 2013
Le Gosier, Guadeloupe
“Excellent”
Avis écrit le 7 août 2013 par mobile

Rien a redire sur ce fabuleux restaurant japonais. Une très agréable soirée , mon objectif en rentrant à Paris: trouver un japonais qui fasse au moins aussi bien... Ça va être difficile!

Un peu en dehors de beaune , l'endroit révèle ses qualités de la mise en bouche au dessert! Le service est parfait et a l'écoute.

Hâte de tester les autres resto du chef.

@ bientôt

• Visité en août 2013
“Excellente surprise !”
Avis écrit le 4 août 2013

Cadre agréable, service attentionné, au bon tempo, et surtout... plats excellents ! Mélange parfaitement réussi entre saveurs japonaises et touches personnelles du chef. Nous avons pris deux menus à 36EUR (sashimi+tempura et sushi+porc), le tout était frais et succulent. Un vrai bonheur pour les papilles ! A recommander sans réserve.

• Visité en août 2013
dij
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bon mais un peu cher et service assez long”
Avis écrit le 29 juillet 2013

Bonne cuisine japonaise, plats savoureux de l'entrée au dessert, cependant prix assez prohibitifs surtout si on choisit à la carte, premier menu à 36 euros. Service assez long, serveur un peu dépassé.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Sushi Kai ont aussi consulté

Beaune, Côte d'Or

Vous connaissez Sushi Kai ?