“Agréable”

Options : Service de livraison, Réservations
Options : Service de livraison, Réservations
“Agréable”
Avis écrit le 7 mars 2014 par mobile

Adresse préféré et atypique, accueil chaleureux, le plat est cuisiné ici comme nulle part ailleurs . Plein de surprise sur table. Un lieu à découvrir.

• Visité en février 2014

“Très bonne cuisine japonaise”
Avis écrit le 6 mars 2014 par mobile

Service d'accueil très agréable , les mets sont frais et préparés à la demande, l'ambiance du resto est synaptique, on y mange très bien. On va revenir.

“A éviter”
Avis écrit le 13 février 2014 par mobile

Une cuisine sans surprise, un service tout simplement mauvais! Restaurant qui ne mérite pas une telle réputation surtoyt avec un aussi mauvais rapport qualité prix.

Lodz, Pologne
“A éviter”
Avis écrit le 5 novembre 2013

Cet endroit j'ai visité en début novembre. Mauvaise impression venue presque tout de suite. Service minable, pas organisé du tout, terriblement lent et désagréable.
Pour commencer, le menu n’est pas pratique, immonde et illisible. Le pire que je n’ai jamais vu. Mais quand même la carte est grande, bien trop grande. Il y a un peu de tout.
Avec mon mari, on a commandé un menu et une soupe miso avec tempura à la carte. Au final, j'ai eu mon bol de miso avec son amuse-bouche et pour la reste j'ai attendu presque la fin de son repas. Et comme ça on a passe 2 heures au resto où seulement 5 tables étaient prise.
Pendant ce déjeuner, on a été témoins du manque de professionnalisme de la patronne, qui pour commencé, nous a persuadé qu'on n'a pas le droit aux verres transparent pour l'eau et que l’on boit dans un tasse à thé ! Apres on a essayé de "ne pas la déranger pas avec notre stupidité".
On a réservé la place au comptoir ; on les as informé en arrivant ; mais quand même, ils sont essayé de nous forcé pour nous mettre à une table. Au final, cela aurait été une bien meilleur solution parce que le comptoir ressemblait à une cantine : à chaque minutes, Madame informait les employés en criant, quelle table est servie et laquelle il faut débarrasser. Vraiment pas classe. Aussi le serveur a eu besoin de la carte pour trouver les tables.
Sur le décor, on voit un peu partout les restes de la splendeur passée, comme certaines pièces de vraie céramique Japonaise, actuellement ébréchée et mélangée avec des imitations pas chère de grande surface. Cela m’a donné la mauvaise impression d’un bazar de produits Japonais, pas forcement de meilleure qualité, posés comme décoration.
Quand il s'agit de la nourriture, l'idée là c'est "manger pour n'avoir plus faim", la qualité n’est pas si importante. Surtout, j’ai trouvé que cette cuisine est malhonnête, ils vendent du porc blanc, normal, en plus mal préparé, comme porc noir ibérique ; les tempura oui, énormes, il y a un peu de tout, cinq légumes, poisson, crevettes, mais pas bon, trop trempés avec de l’huile, poisson dans sashimi gèlé, mal coupé avec un couteau pas aiguisé qui donne des tranches pas très jolies. Au dessert, qu’on n’a pas pu choisir – la patronne a choisit a notre place, du fromage français (???) premier prix, trempé avec de l’huile de sésame – comme si ce n’était pas assez gras tout seul ; et machin vert « japonaise ». Il faux être fou pour préparer un chose si terrible que ça.
Sincèrement je déconseille à tout le monde qui a bonne goût !!!

• Visité en novembre 2013
“A oublier très vite.”
Avis écrit le 2 novembre 2013

Quelle déception ! Poisson mal découpé, chawanmushi (flan aux œufs) baignant dans une sauce vaguement au yuzu, vaisselle ébréchée, porc ibérique sans goût dans une sauce insipide au poivre vert, service lent et inefficace... Ce n'est pas que c'est mauvais, c'est juste que ce n'est pas Nippon. Le chef serait Français et ses acolytes parlaient Chinois. Où est l'authenticité ? J'aurai pu me dire, c'est la "Province" mais là, Bissoh, à deux pas, m'a prouvé que non, c'est juste SushiKai qui n'est pas à la hauteur. Ah ! J'oubliais le meilleur : une espèce de brie de supermarché 1er prix baignant dans de l'huile de sésame et saupoudré de ciboulette. A oublier très vite.

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Sushi Kai ont aussi consulté

Beaune, Côte d'Or

Vous connaissez Sushi Kai ?